Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudoune02

lea

Messages recommandés

je viens de voir que Léa était maintenant en sauvetage...cela fait longtemps qu'elle est sur le site...pourrait on avoir plus de détails...elle est sociable ? elle s'entend avec les chats ?...elle cherche quel type d'environnement ou de famille ?
elle est bien jolie, pourquoi reste-t-elle là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Précisons tout de même qu'une foi son otite soignée elle sera tout de même plus détendue. Ayant probablement mal aux oreilles elle n'accepte pas qu'on les manipules et le fait savoir. Léa est une chienne avec qui il ne faut pas aller au conflit et chercher le rapport de force cela ne mènerai à aucun résultat positif. Il faut y aller en douceur et gagner sa confiance. Je précise que lorsqu'elle n'avais pas mal aux oreilles je lui caressais les oreilles et au dessus des yeux bien sur il ne faut pas abuser de sa patience. Elle serait heureuse dans une famille sans enfants ni autres animaux. Même si c'est une chienne qui n'apprécie pas les papouilles elle est obéissante, très agréable en laisse, bonne gardienne, attachante. Elle ne cherche pas le conflit donc elle serait agréable à vivre avec un famille qui respecterais son indépendance. Je suis certain qu'elle sera très attachée a son maitre. Elle apprécie aussi les jeux de balles. Si une famille se sent capable de l'accepter et de l'aimer malgré son age et son indépendance il ne faut pas hésiter. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien à ajouter à ce que tu dis SEB,

elle est indépendante, mais je ne sais pas pourquoi, je la trouve attachante, et je suis certaine qu'une fois "apprivoisée" elle sera une chienne géniale I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos réponses rapides...
n'ayant encore jamais eu de chien (et ayant deux chats) je ne suis malheureusement pas la maîtresse idéale pour Léa, mais sa fiche me paraissait un peu succinte...si on parle un peu plus d'elle et si on la décrit un peu mieux elle trouvera peut être plus rapidement un famille qui lui convienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon portrait de notre belle Léa, Seb! :POUCE UP: Moi j'aime bien cette louloutte; je trouve qu'elle a de la classe et qu'elle ne ressemble à aucun autre, impossible de la confondre !
Elle a "du chien", quoi! :CONTENT:
Et comme Evelyne, je pense qu'une fois "apprivoisée" en douceur, elle ne quittera pas son maître d'une semelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...