Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jackline

Des nouvelles de Méléon (rebaptisé CALISSON)

Messages recommandés

Voici les premières nouvelles du petit Méléon, rebaptisé Pudding. C'est un amour de petit chat qui s'est tout de suite promené dans son nouvel environnement sans crainte ; MAIS, il a fallu qu'il compose avec le "maitre" des lieux Pixel et ses 1ères heures ont dû lui paraître pénibles tellement cet "excité" de Pixel le sollicitait pour jouer sans interruption et pas toujours en douceur ....
Depuis ce matin, Pudding peut déambuler à sa guise dans l'appartement ; Pixel a compris que ce n'était pas un grand joueur et il s'est "résigné" (plus ou moins, mais ça ne fait que 2 jours).
Sinon, ce gentil, adorable chaton est un sucre, un miel ; il tricotte des papattes à la moindre sollicitation. Il ronronnait même dans sa caisse de transport !
Il est tout à fait à l'aise dans un appartement .... un vrai chat de salon hyper zen et calme.
Place aux photos : :ORDICOEUR:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignons.
j'ai un ptit coup dcoeur pour les ptits rouquins en général I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: D'excellentes nouvelles ! Il prendra peut être goût au jeu avec son petit compagnon, après une période d'adaption Wink J'adore son prénom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trés mignons tous les deux, j'aime beaucoup la dernière photo: trop fiers les minous :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pudding (Méléon) vous remercie de tous ces compliments Smile
Pour répondre à Dakochat ils ont tous les deux 6/7 mois, mais Pudding est d'un petit gabarit.

Ils s'entendent de mieux en mieux, Pudding a même eu droit à des léchouilles sur la tête :POUCE UP: .

Petit message de Pudding pour les fêtes de Noel:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très bonnes fêtes de fin d'année à vos deux adorables chats et à vous-même.
Et merci encore pour cette belle adoption.
Annick
Bénévole chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont mignons tous les deux ! Comme Del j'ai un (gros !) faible pour les petits rouquins . Plein de bonheur avec vos minous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:CLAVIER LUNETT Tant pis je me lance .... je suis débutante sur le Net et mes premiers messages ont été envoyés avec l'aide de ma fille qui m'initie à l'emploi du forum, mais je voudrais continuer par moi-même .... j'ai cherché PARTOUT sur votre forum le moyen de bien l'utiliser, je n'ai rien trouvé ... je crois savoir où aller, vers quels sujets, mais où est le mode d'emploi ? comment fait-on pour continuer à donner des nouvelles ? doit-on cliquer sur "Nouveau" comme je viens de le faire ? et maintenant que je suis dans "poster un nouveau sujet" est bien à cet endroit précis que je donne des nouvelles de Méléon ? Je voudrais aussi mettre une nouvelle photo que j'ai dans le dossier "mes images" : comment faire ? ma fille m'avait expliqué, mais j'ai oublié ????
Désolée ... j'attends de l'aide - Merci d'avance Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Jackline !
Il n'est pas nécessaire de créer un nouveau sujet à chaque fois. Vous retournez dans le 1er sujet que vous avez crée et vous faites "répondre" pour nous envoyez un nouveau message. Cela permet d'avoir en continuité l'histoire de Méléon.
Sur la page d'accueil vous avez une rubrique sur le forum qui vous donne plein d'explications pour l'utiliser, comment inserer des photos et même des vidéos. Et puis si vous avez un problème un p'pit message d'appel au secours comme vous venez de la faire et il y aura toujours une bonne âme pour vous aider.
Caresses à Méléon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR JACKLINE
je vous envoie un mp (message privé)
(vous aurez normalement en vous connectant un "pop-up" et vous verrez dans les boutons du haut un caniche qui remue : cliquez dessus pour lire le mp et faites ensuite répondre pour me répondre)

les 2 sujets ont été regroupé en un seul : des nouvelles de Méléon (Pudding)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
Bonjour Jackline !
Il n'est pas nécessaire de créer un nouveau sujet à chaque fois. Vous retournez dans le 1er sujet que vous avez crée et vous faites "répondre" pour nous envoyez un nouveau message. Cela permet d'avoir en continuité l'histoire de Méléon.
Sur la page d'accueil vous avez une rubrique sur le forum qui vous donne plein d'explications pour l'utiliser, comment inserer des photos et même des vidéos. Et puis si vous avez un problème un p'pit message d'appel au secours comme vous venez de la faire et il y aura toujours une bonne âme pour vous aider.
Caresses à Méléon.


Merci beaucoup. Je vais faire en sorte d'aller voir sur la page d'accueil. Et j'ai bien noté que je ne dois pas créer un nouveau sujet. En fait, je lisais mal le texte qui clignote en rose ...
A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh...moi aussi j'avais besoin d'une de mes filles, mais avec les explications qu'il y a un peu partout j'arrive à me débrouiller maintenant...
bon courage et donnez nous souvent des nouvelles de vos deux super-chats...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ma 3ème tentative pour poster un message ..... chaque fois que je veux insérer une photo tout disparait et je ne retrouve plus mon brouillon .... :SURPRIS:
6 jours maintenant avec ex - Méléon, ex - Pudding (désolée) mais finalement j'ai définitivement associé sa frimousse et son allure au nom "CALISSON" avec les deux autres noms j'avais du mal ; maintenant, CALISSON ça coule tout seul ; il est si doux et chou, comme une friandise. Pudding, c'était trop mou (ce qu'il n'est pas).
Il se révèle de plus en plus et Pixel, mon premier chat du même âge (que j'avais recueilli dehors tout petit) ne le malmène plus comme au 1er jour. Un soir, je les ai même surpris couchés ensemble dans un fauteuil.
Calisson reste parfois timide et craintif par rapport aux bruits de nos activités domestiques (il a toujours vécu dehors je crois) mais il s'est aguerri au contact de Pixel et il prend sa part aux jeux-bagarres.
Depuis hier, j'ai un superbe "arbre à chat" - on pourrait dire un "arbre de Noël ...." et je n'aurais pas pu leur faire un plus beau cadeau. Un vrai terrain de jeux ,investi dès la fin de son installation.
Voilà pour aujourd'hui. Je ré-ré-essaie pour la photo et cette fois si ça rate, j'abandonne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos encouragements ! mais si vous lisez mon dernier message de ce Dimanche 21, vous n'y verrez malheureusement pas la photo (que pourtant j'ai bien copier d'après mon fichier Image. ) Ce que je réussis à faire dans bien d'autres occasions d'ailleurs.
Quand la photo est bien enregistrée (je vois un rectangle qui se remplit de vert en bas de l'écran) la fenêtre des messages pour la suite reste bloquée et ne me propose plus rien ;
donc je fais "envoyer" et là je ne vois que mon message et pas de photo.
Bon il faudra que je re-demande à ma fille ....
A une prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous aurais bien expliqué pour les photos mais .......................... jsuis pas douée pour les esssplications simples Laughing
(Rainette explique de manière compréhensive elle rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces nouvelles, et il se trouve que le chat qui était avec méléon (je ne sais pas si vous vous rappelez mais je ne savais pas trop si je pouvais vous le reservez si il ne partait pas avec son copain...et bien son grand copain budy a été adopté aussi !!)
Je suis très contente que tout se passe bien, merci encore pour lui et je vois que votre chat le surveille de près Wink .
Bonne continuation et bonne fêtes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En me connectant ce soir sur le forum je me dis, "tiens, qui est donc notre nouvelle mascotte du forum spécial-noël ??" et bien, apparemment, c'est Pudding !!! quelle célébrité !!! Il est trop mignon en chat-de-noël !! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !
Le petit Calisson va très bien! Et avec Pixel ils ne se quittent plus ! Calisson est un "suiveur" et du coup ils font un bon duo vu que Pixel est plutôt le contraire.....Calisson se fait papouiller, léchouiller par Pixel c'est trop mignon.....Du coup il est est moins en recherche de contact avec moi....ba oui je ne dois pas être assez poilue :RIRE: . En fait c'est un petit chat très sensible et timide qui aime venir chercher les calins. Il est aussi de plus en plus joueur ! Bref il commence à avoir son âge Laughing !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de bonheur de les voir s'amuser ensemble. flower

Pleins de bonnes choses avec vos deux compagnons et aussi plein de photos assez souvent!!!! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand même vraiment super un sourire de chat. alors deux c'est encore mieux :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calisson est en bonne santé. Cette semaine il a eu son rappel de vaccin, le voilà tranquille pendant un an.
Son copain Pixel (en forme aussi) ne le lâche pas d'une papatte et trouble parfois son repos car Calisson est un grand calme, alors que Pixel est un hyperactif !! Ils dorment parfois ensemble maintenant et le Père Noël leur a apporté un beau papanier pour deux :CONTENT: ; Bonne année (un peu en retard) à tous les lecteurs et lectrices et le Club des "G.A." (les Gentils Adoptants ...) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...