Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathhoura

GROS PROBLEME AVEC SPEED

Messages recommandés

J'ai un très gros souci et mauvaise nouvelle. Speed est très méchant et attaque Houra, mon mari les a difficilement séparé. On a mis Speed dehors 10 min et dès qu'il est rentré dans la maison, il s'est rué sur Houra et l'a attrapé à la gorge. Mon mari les a séparé à coup de chaise. Pour l'instant, il est dehors, je ne sais pas quoi faire. Je suis désespérée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Mince alors ! J'espère qu'une solution va être trouvé avec Albane, n'hésitez surtout pas à appeler. Allez Speed, arrête les conneries !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIEN TRISTE DE SAVOIR QU'IL Y A UNE INCOMPATIBILITE AVEC SPEED ET HOURA.DEUX CHIENS DU MEME SEXE ENGENDRENT SOUVENT DES BAGARRES ;J'EN SAIS QUELQUE CHOSE AVEC MES DEUX CHIENNES.MAINTENANT CA PEUT ALLER ,CAR JE LES AI DEPUIS DEUX ANS,MAIS IL A FALLU BEAUCOUP DE PATIENCE ET D'EDUCATION.IL NE FAUT PAS QUE QUE CA TOURNE AU DRAME NI POUR L'UN NI POUR L'AUTRE.COURAGE,EN ESPERANT UNE SOLUTION RAPIDE.QUE NI L'UN NI L'AUTRE NE SOIT MALHEUREUX,ET QUE POUR VOUS CE SOIT COOL AUSSI .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: M.... Le forum avait suspendu son souffle aujourd'hui en attendant les nouvelles.

Je les espérais meilleures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Que dire?...c'est bien triste pour tout le monde...
Nathoura et son mari doivent être désolés aussi, mais ils ont au moins eu le mérite d'essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: Je sais c'est pas facile!!!Quand nous avons adopté osrson nous avions margotte une lhassa apso de 9 ans , deux chattes et un lapin.A orgeval, on nous avait dit ok pour les chats, mais quand le pépère est arrivé ce sont mes minettes qui ne l'ont pas accepté.On a fait avec car heureusement nous avons une grande maison et les minettes peuvent aller a l'étage sans passer le rez de chausser.Et franchement, on avait flashé sur orson et c'était notre première adoption spa.C'est parfois dur car je n'ai plus mes minettes et mon ptilou, le dernier arrivé en bas, mais le soir on se rattrape avec pleins de calinous.Notre loulou orson qu'évelyne et albane connaisse bien nous a fait de méga bétises pendant plus de 6 mois, mais on a tenu le coup et grace a tous leus précieux conseils, on s'en ai sorti.Maintenant nous avons un super chien?Je ne veux en aucun blamer ces personnes qui ont essayé avec speed, ce n'est pas toujours facule et quand on voit son autre chien se faire agresser ça fout quand même les boules, mais tout ce je peux dire c'est qu'il faut écouter tout les conseils que peuvent nous prodiguer le personnel et les bénévoles d'orgeval car s'ils n'étaient pas là il y aurait encore plus de retours.ON est parfois dépassés, c'est comme avec les enfantd et on a ârfpois besoin de conseils.A tout les futurs adoptants,écoutez ces personnnes extraordinaires qui passent parfois leur vie privée avant les animaux!! :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire sur un post que speed n'aimait pas les chats.J'aurais bien eu une ouverture, mais la no possible!!!Pauvre loulou, c'est vrai que si on pouvait savoir ce qui leur passe dans la tête!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nathhourra, je crois que vous êtes tout de même repartie avec un ptit compagnon de vie pour Hourra.
vivement des nouvelles et des photos I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui?? Il ne faut pas vous en vouloir, au moins, vous avez essayé de faire quelquechose pour lui et ça n'a pas marché, et ce qui faut retenir de cette histoire, c'est que vous vous etes interessée à lui. Et rien que pour ça, vous méritez un grand bravo!!!!!!! :POUCE UP:

Alors, qui est l'heureux élu du coup???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mimi si c'est bien la louloutte que j'ai vu la semaine dernière (bon, ça doit être elle, les griffons nivernais ça courre pas les rues) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Je n'ai pas eu le courage de revenir avant sur le forum. Je suis si triste et je me sens si nulle. Je sais que c'est la faute à personne, mais j'y croyais tellement, je voulais tellement que ça marche. Speed est super, attachant, calme , le souci c'est que je lui est trop plu et il voulait être le seul chien à la maison. Quand ils se sont battus, je ne venait pas au bout j'ai eu i peur. Mon mari s'est jeté déans la mélée et tant bien que mal on les a séparé. Mon Houra c'est mon bébé, ce n'est pas possible. Je suis triste, le ramener ça a été si dur. Lorsque nous sommes revenus, je ne voulais pas d'autre chien, ce fros échec m'a fait doutée, je me suis dit que j'étais un mauvais maître et mon mari et les gens du refuge on dit qu'il y en avait d'autre à sauvé. Mon mari a choisi Kira, elle est toute mignonne, très chiante mais gentille avec Houra. Je suis contente de cette adoption, mais je garde une telle amertume pour Speed, il est dans mon coeur et mon Noel va avoir un gout amer. Je vous demande pardon a tous et à ma petite famille et à Speed surtout, j'ai donné de faux espoirs à tout le monde et j'ai rendu tout le monde malheureux. Speed est un super chien, si une famille plus adaptée, sans autre chien pouvait lui donner sa chance, il aurait plus que ma gratitude. :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non Nathhoura, ne culpabilisez pas comme ça Crying or Very sad
plusieurs l'ont déjà dit ici, vous avez essayé vous au moins, c'est déjà beaucoup I love you
Certes, on aurait tous aimé que l'adoption de speed ''marche'' mais ce serait mal venu de la part de qui que ce soit ici de mal vous juger, je trouve.
d'ailleurs personne ne vous jugera.

Il faut tourner la page et nous ouvrir un beau sujet avec plein de photos sur Hourra et Kira flower s'il vous plait I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:APPLAUD: Je vous trouve tres courageux d'avoir pris d'emblée un autre chien et de lui permettre de passer dans votre famille de bonnes fêtes de fin d'année.
C'est vrai que c'est dommage que ça n'ait pas marché avec Speed, mais c'est comme avec les gens, on ne peut pas forcer les affinités!...
Peut etre que du coup, d'autres personnes vont vouloir relever le défit et s'intéresser à leur tour à Speed...?
J'espere qu'on aura régulierement des nelles et des photos, et passez de joyeuses fêtes, vous avez sauvé deux chiens (Houra et Kira), c'est déja super! :SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûr que ça aurait été vraiment bien que vous puissiez garder Speed, mais s'il lui faut une famille pour lui tout seul, ça ne pouvait pas être la votre...
Kira va passer un bon Noël avec vous et c'est déjà super...elle va sans doute vite vous montrer comme elle est contente d'être avec vous et votre Hourra...alors comme tout le monde...j'attends des photos...et surtout, même si vous êtes triste, ce qui est bien normal, ne vous sentez pas coupable... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les personnes formidable comme vous ça ne cours pas les rues. :SMILEY DEVIENT un big bravo pour votre nouvelle adoption. les griffons vous allez voir c'est super. surtout ne culpabilisez pas, de faire la démarche d'adopter a nouveau a la spa c'st super. j'en connait beaucoup qui aurait changer de crémier en accusant celui ci de tous les maux. bref le principal aujourd'hui c'est Votre Houra et votre Kiara. voila une belle histoire qui commence. faite lui une tit place au chaud elle en a tant besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien daccord avec ce qui a été dit plus haut, ce que vous avez fait prouve votre grans coeur et ce soir il y a une petite qui dort au chaud et ne sera plus jamais seule au monde, c'est vraiment bien flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit tout le monde ,ne culpabilisez pas ;il ne fallait pas attendre qu'il y ait un drame,et vous avez bien fait de le ramener .Speed serait heureux dans une famille sans aucun animal et il n'y aurait plus de problème.Espérons maintenant que l'occasion se présente je pense que ça doit exister,croisons les doigts.Maintenant soyez heureux avec votre nouvelle adoption.Une bénévole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Speed serait heureux dans une famille sans aucun animal


Speed serait aussi très heureus avec une petite nénette flower , d'ailleurs quand il était le gardien du refuge, il a toujours eu des copines avec lesquelles cela se passait très bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à dire de plus. Vous êtes des gens généreux et vous le prouvez encore avec l'adoption de Kira. Speed trouvera son maître, merci de vous être intéressé à lui, il en vaut la peine et ce n'est pas tout le monde qui s'arrête devant son box malheureusement.

Longue route à toute la famille flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins maintenant on en sait un peu plus sur son comportement en famille.

C'est super d'avoir pris une copine pour Houra malgré tout. Ne vous inquiètez pas : vous allez l'aimer cette louloute, une fois la tristesse passée. Et puis les fêtes, même avec un arrière gout amère vous feront du bien, croyez moi : je sais de quoi je parle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour la petite Kira :POUCE UP: , elle m'avait tapée dans l'oeil quand nous étions venus adopter le mois dernier (j'ai un petit faible pour les griffons). Dommage pour Speed, espérons qu'il trouve bientôt sa famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...