Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

TINA ET TOMMY

Messages recommandés



et voilà ce qui arrive quelques heures après , comme quoi ils sont vraiment inséparables, nous aurions pu acheter qu'un seul panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas tout compris (même rien du tout, d'ailleurs). Que se cache-il derrière les petites croix rouges?
Une image?
Je tombe sur un serveur d'image mais où est l'image?
Ne l'aurais-je pas méritée (l'image)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui maitreloup, c'est ça, tu es punie

moi j'ai été mignonne alors jvois deux poualus zolis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'ils se ressemblent les deux beautés. Ils sont magnifiques. :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ORDICOEUR: Merci Evelyne de nous faire profiter de ces doux moments de bonheur....qu'ils sont beaux tes chiens!... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tommy c'est le ''tout ptit'' sur la dernière photo LaughingI love you
(celui qui est dans le plus gros panier de la première Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et donc, c'est Tina qui fait sa fière dans la première photo...(merci Del !)...mon problème, c'est que Tommy n'est plus vraiment "tout ptit"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudoune a écrit:
et donc, c'est Tina qui fait sa fière dans la première photo...(merci Del !)...mon problème, c'est que Tommy n'est plus vraiment "tout ptit"...


c'est pour ça que ça m'a fait rire d'écrire ça Laughing
tu peux les différencier grace à leur petite tache fauve sur la joue. Celle de Tina est allongée, celle de Tommy est plus ronde (enfin, en principe c'est ça Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas encore Noël. Question ah les deux gatés. trop sympas ces photos :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement tina est dans le panier à droite (en fait c'est celui de tommy)

pour elle c'est le rose ......... mais tommy lui pique tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beaux tes loulous Evelyne, ils brillent comme des sous neufs: tu les astiques ou quoi? :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je les vois! Laughing
Ils ont un air de famille, la famille Beauceron, je crois. J'ai cru comprendre que c'était ta préférée.
Ils sont vraiment très beaux, Evelyne. Et ils ont l'air de drôlement bien s'entendre. I love youI love you

:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau et ça fait deux beautés de toutous à admirer :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
Trop beaux tes loulous Evelyne, ils brillent comme des sous neufs: tu les astiques ou quoi? :RIRE:


Tiens je me suis faite la même réflexion, ils sont lustrés les toutous :RIRE: .

Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les 2 :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Evelyne ! C'est tellement chouette ces photos !!!
Tu ne nous en mets pas souvent mais on n'est jamais déçus !!!
Moi je reconnais Tina aux oreilles (en "ailes d'avion") Elle a aussi le "nez" plus fin, plus long il me semble.

Plus de doutes : Tommy a poussé depuis qu'on l'a vu.

Sont pas malheureux ces deux beautées ! Y'a pas ! :CONTENT: :ORDICOEUR: Quel bonheur !!!
On s'y coucherait bien aussi dans leurs paniers !!! Ça a l'air bien confortable !
(d'ailleurs j'avoue que j'ai testé celui de Porto Embarassed L'était trop tentant ! :RIRE: Et je dois avouer que c'est même plus moelleux que notre lit ! flower )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Qu'est-ce qu'il a grandi et a l'air en forme,Tomy que je connaissais comme un chiot ! Merci de ses nouvelles ! :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit tommy a été voir son véto préféré, pour le rappel de ses vaccins,

il va bien, il pèse maintenant 29 Kgs, ce n'est pas le gabarit d'un vrai beauceron, mais il a néanmoins grossi

pas de problèmes de coeur, en pleine forme, mais encore craintif

c'est pourquoi, on va aller voir ses copains de la SPA, en cours d'agility avec sa soeur bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: Ah bah c'est des bonnes nouvelles ça Evelyne

Des caresses à Mister trouille-trouille et à sa coupine I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel farceur ce Tommy, il nous a fait une drôle de blague avec sa prétendue malformation cardiaque!

à quelques jours près on aurait pu se croiser chez le Dr Israël!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Oh ! Mais c'est super chouette ça si Evelyne vient aux cours d'agility !!! On refera ptet le trajet pour le coup Wink


:POUCE UP: I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant hier, tina et tommy se "bagarraient" pour avoir la place à côté de patrick sur le canapé

Et on a vu tommy sauter d'un seul bond sur les genoux de patrick, :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh comme il aime bien son papa ! il faudrait qu'il se souvienne qu'il n'est plus vraiment un petit chiot !!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ! Ça doit être sympa ces kilos de beauceron qui vous arrivent dessus d'un bond :CONTENT:
Cela dit ça devait être super chouette à voir ! J'en connais une qui a du bien rire.
Mais si je comprends bien tu est encore "la mal-aimée" ? Suspect Sacrés boboss !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rencontré Tina et Tommy en ramenant Evelyne samedi dernier moua (ben ui, jles avais jamais vus en vrai) :CONTENT:
pas pu le raconter avant, mon ordi perso merdouille Rolling Eyes

Tina est absolument MA GNI FIQUE !! une beauté I love you (et je confirme : Evelyne lustre ses chiens rabbit avec quoi je sais pas mais ils reluisent tous les deux)
elle a pas arrêté de me faire du charme, son grand nez à deux cm de mon grand nez (Tina hein, pas Evelyne Laughing )
jme méfiais, prête à esquiver le coup de langue (j'ai une lécheuse professionnelle à la maison Rolling Eyes ), mais non, Tina elle te regarde d'un air énamouré, mais elle n'en profite pas pour te léchouiller un coup le pif, elle Laughing
qd elle se met debout les papattes sur mes épaules, elle est presque aussi grande que moi. Ca fait bizarre une grande louloute comme ça qd on a un truc à la maison qui t'arrive à peine à la taille, debout.

Tommy rabbitrabbitrabbit il a mangé mes ptits bouts de gateau que je lui envoyais d'une pichenette mais fallait surtout pas que je le regarde ( affraid elle me regarde affraid :RIRE: ). j'ai qd même réussi à toucher le gros bébé, il m'a léché le bout du doigt, très mignon I love you . il a le même comportement que ma Liza quand elle ne connait pas un visiteur (j'ai peur affraid .... pour rien mais j'ai peur comème Laughing )
j'ai pu voir les beaux coussins des ciens en taille réelle. Ca se confirme . Faut que je me loge plus grand si je veux un jour avoir un gabarit comme eux à la maison (un seul coussin prendrait la moitié de mon salon Laughing )

ils ont vraiment de bonnes bouilles de bons chiens :POUCE UP:
ils ont la belle vie hein avec popa et moman aux ptits soins I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques ces pjotos !! Surtout la seconde!! On dirait qu'ils se font un gros calin!! J'adore!!!
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là ! J'adore ce post !
Les photos des câlins sont vraiment super. Aussi bien entre les deux qu'entre tommy et son papa I love you
Merci Dominique (que je connais aussi de vue maintenant !) :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...