Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine95630

MATOU - ADOPTE !

Messages recommandés

Matou est l'un des chats que j'adore aller voir et papouiller le samedi. L'un de ceux dont l'accueil va être à la hauteur de l'attente qu'il a de câlins. L'un de ceux que je suis presque sûre de retrouver tous les samedis hélas, quelque pincement au coeur que j'aie quand l'un de mes "chouchous" part en famille (et surtout, quand nous n'en avons pas de nouvelles).

Pourquoi ?
Parce que Matou est un gros rigolo, un gros baroudeur macho, un gros clown. Il raffole de fromage fondu et invente toutes sortes de bêtises, se pendant au grillage de son boxe, bedon en avant, grimpant à hauteur de ma tête, se mettant sur le dos, pour pouvoir lécher sa friandise au bout de mon doigt.
Quand on entre lui faire des câlins, il faut d'abord veiller à ce qu'il ne s'évade pas : Matou a tout du O'Malley.

Ensuite, c'est câlins puis bagarre : il ne peut pas s'en empêcher. C'est la main qui prend ou le mollet (il vaut mieux avoir des pantalons épais avec Matou). Mais c'est plus son caractère dominant qui s'exprime que de la méchanceté : il n'en a pas une once.

En plus, il a une tête d'Indiana Jones chat, avec son oreille toute dentelée de coups de dents et sa forte encolure.
J'adore Matou.
Je suis navrée que personne qui aurait de la place et la possibilité de le laisser sortir ne l'adopte : Matou, c'est LE chat.
D'accord, il est positif mais il n'en sait rien et a donc décidé de continuer à vivre sa vie de chat et à apprécier les bons moments, ce qui est à l'évidence la bonne décision.
Alors, un adoptant à la campagne pour Matou ? Il le mérite vraiment.
Martine, bénévole chats.

J'adore aussi Matou, ses accrobaties au grillage, ses câlins, et sa voix un peu cassée... trop craquant ! :ORDICOEUR:

Il me fait marrer quand il comence à jouer! Gros Bohomme...
Les ptits coups de dents disparaitront une fois parti, c'est le stress du refuge, de l'enfermement, du trop plein d'énergie et d'envie de câlins... faut juste qu'il sorte de là! Trop c'est Trop!

Jennifer confirme : pas une once de méchanceté, ce gros Matou.

Quelqu'un qui aime les raminagrobis, les chats cossus, alliant le tempérament joueur et une vraie personnalité ne peut pas ignorer Matou. I love you

Alors, 2009, l'année de l'adoption pour Matou ?
Je le lui souhaite de tout coeur !

Mes voeux pour Matou ont marché : il a été adopté dimanche dernier !

On a su depuis qu'il serait gourmand (Matou ? gourmand ?), joueur et qu'il irait dans la poubelle voir si ses nouveaux propriétairest n'auraient pas jeté quelquechose qu'il consommerait bien, lui.
Je suis très contente pour ce gros chat, même si ça m'a fait un vide de voir son boxe sans lui.

Woua, c'est génial !! notre Matou a été adopté ?!? Chouette ! :MEDAILLE:
Je suis super contente pour lui.
Bonne route à toi mon gros Matou :ORDICOEUR:

contente de voir que tout ce passe bien.. j'attendais des nouvelles avec impatience..me voilà rassurée