Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maitreloup

MANDCHOU - ADOPTE

Messages recommandés

Je lance un sujet sur ce chien car il est dans les annonces depuis peu.
Et je suis contente qu'il soit mis un peu en avant car je l'aime beaucoup. :CONTENT:
C'est un vieux pépère, style rouleur de mécanique, râblé, bringé.
J'ai découvert ce genre de chien (Weedy, Speed ont un peu la même allure, et les mêmes qualités, je trouve)
en étant bénévole
et je les trouve super sympas.
Le samedi, on promène plutôt l'Orangerie, mais si j'ai le temps c'est Mandchou que je promène
à la Rotonde.
Quand je rentre dans son box, il a tendance à sauter style super content le chien. Vaut mieux s'accrocher.
Encore un vieux qui a une pêche d'enfer, et un look pareil.
Il est magnifique et génial.
:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandchou est un chien adorable, très sympa à sortir et encore très tonique. Signe distinctif quand il se secoue il pleut de la bave...ADORABLE. :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et Manchou est arrivé chez nous dans un état affraidaffraid !
il était tout brûlé de partout, c'est la mére d'une bénévole qu'il l'avait recueilli sur le bord d'une route!

Moi, je le trouve rigolo le Mandchou, il a une sacrée palette de mimiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce pauvre loulou est vraiment un amour :SMILEY DEVIENT . Son regard en dit tant sur les choses dures qu'il a du endurer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui peut nous en dire plus sur Mandchou et nous mettre une ptite photo??? :CONTENT:
Il vous attend à la Rotonde! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas quelqu'un qui connait bien Mandchou, mais les quelques fois où j'ai fait le distributeur à gateaux à la rotonde je me suis attardée près de lui, je trouve sa bouille extra, c'est pour moi un beau chien costaud qui a l'air trés à l'écoute et affectueux. Pas une once de méfiance quand on s'approche, la queue qui bat et les oreilles bien rangées le long de la tête, on a envie de le prendre dans les bras et de lui que "là, ça va, c'est fini, tu vas voir on l'aura la belle vie"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mandchou n'aime pas trop les photos. Dominique a eu du mal à le photographier, je crois.
On m'a dit qu'il fallait faire attention aux autres chiens quand on le promène,
mais je n'ai jamais eu de soucis avec lui.
Il est content de se balader et il en profite sans embêter le monde.
Samedi, lors de la distribution de fromage fondu, il ne s'occupait pas du fromage,
mais de moi, il était tout content et me faisait la fête.
J'adore compter plus que la bouf nourriture Laughing
(surtout que sur le paquet, c'est une vache, encore heureux qu'il me préfère, finalement Wink )
Il est vraiment affectueux, il aime les caresses. Il a de supers accueils musclés.
C'est un chien qui se contente du peu qu'on lui donne,
peut-êre parce qu'il n'a jamais eu beaucoup dans sa vie. pale
Il est très attachant quand on prend le temps de le cotoyer.
D'ailleurs, visiblement, beaucoup de bénévoles sont de cet avis. Smile
C'est un chien sportif, pas style coureur de fond ou agilitiste,
mais plutôt jeux de bagarre et roulades dans l'herbe énergiques.
Je suis d'accord avec Oursblanc,
c'est un gros baraqué qu'on a envie de caliner. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à toute l'équipe du refuge, j'aurais juste une question a posé à propos de notre p'tit père MANDCHOU et qui n'est nullement précisé sur son profil . Est il sociable avec ses congénéres mâles et femelles et bien entendu avec les chats. carol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis bcq occupé de [size=12]MANDCHOU quand il était en conval, avec Marie Christine.Il est super, malgré toutes les plaies qu'ils avaient, il était très patient, et gentil, et surtout très courageux. Il mérite une bonne famille[/size]
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CLAVIER LUNETT aussi bien mâles que femelles . Ou bien seulement qu'avec les mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la! Ca devient précis.
Vous devriez venir avec votre femelle au refuge Smile
Vous pourrez vérifier.
Mandchou ne réagit pas à tous les chiens qu'il rencontre en balade, il réagit même peu (avec moi en tout cas tongue ), je crois qu'il est tellement content qu'on s'occupe de lui que pendant les promenades il ne s'occupe pas des autres chiens.
Il est à l'écoute de l'humain qui le promène.
Vous pourriez voir avec les agents animaliers, si vous avez des vues sur ce super chien.
Venez, ça n'engage à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maitreloup a écrit:
Mandchou ne réagit pas à tous les chiens qu'il rencontre en balade, il réagit même peu (avec moi en tout cas tongue ), je crois qu'il est tellement content qu'on s'occupe de lui que pendant les promenades il ne s'occupe pas des autres chiens.
Il est à l'écoute de l'humain qui le promène.


Tout pareil !!! Ce chien est tout simplement un amour pour qui la vie est loin d'avoir été rose (bon d'acord il fait parte de mes chouchous...) et qui mérite que l'on s'intéresse à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas une femelle mes cinq donc 4 ptites et je ne veux surtout pas qu'il y est une mésentente entre eux car elles ne se dispute jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout la ptite teckel elle est trés possesif toutes les gamelles sont a elle (sauf celle de flora elle ne si frotte pas pour cause c'est une rott :CONTENT: ) et pour les jouets elle ne veut pas partager, en quelque sorte c'est une p'tite chef mais je fais de sorte que tout le monde soit logis à la même enseigne. A l'occasion je passerai vous voir. :CLAVIER LUNETT je suis toujours prenante pour toute information sur le p'tit père MANDCHOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Un amoureux des teckels! I love you
J'ai aussi une teckelette, nettement dominante,
qui faisait filer doux la femelle berger allemand pourtant pas commode, que j'avais, avant Lupo.
Avec Lupo, pas dominant du tout faut dire, les relations sont très harmonieuses.
Elle l'a pris sous son aile protectrice, je crois.
Mandchou aimerait sûrement qu'on le protège.
Et si votre teckelle a compris que les gros rotts faut pas les chercher,
elle respectera sûrement Mandchou.
Il faut donc vérifier (avec tous les toutous). Allez, expédition SPA. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MANDCHOU je le trouve superb craquant :ORDICOEUR: .

Je le trouve magnifique sur les clyché :APPPHOTOCONTEN sur sa fiche signalitique.

Cela se voit qu'il n'a pas eue une vie rose avec les cicatrices qu'il a sur son museau et sa truffe et ses oreilles coupés. PAUVRE MANDCHOU :PLEURE: .

Je trouve qu'il a une robe magnifique couleur bringée moi j 'adore.

si scratch, je sais compter Mandchou a fêté 11 ans de triste vie de chien :PLEURE: :PLEURE: .

15 jours avant la foire aux plantes nous sommes venues déposer de vieilles couvertures et des friandise que nous avons distribué aux pensionnaires mais hélas je n'ai pas vu Mandchou scratchEmbarassedCrying or Very sad


faite lui de big :ORDICOEUR: :ORDICOEUR: :ORDICOEUR: papouilles de ma part .carol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très beau en plus d'être un chien super sympa :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CLAVIER LUNETT Merci a vous Mme couette pour ces magnifiques photo de MANDCHOU il est vraiment craquant :ORDICOEUR: :ORDICOEUR: ce pépére. Ma préféré c'est celle où il lève sa patte.¨je suis tombée amoureuse de se big moudchou. carol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups :CONTENT: je commence a lui donner un surnom " moudchou" scratch
:CLAVIER LUNETT
Peut être que Albane pourrait me renseigner sur le comportement de MANDCHOU envers les p'tits chiens.. ect...Cela me ferait un immense chagrin de venir le voir et de ne pas repartir avec lui. carol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui 17- 07 -09 je suis passé voir MANDCHOU et j'ai vu le beau et tendre FLY accompagnié d'Evelynes, MANDCHOU je l'ai tout de suite reconnu alors que je ne l'ai vue quand :APPPHOTOCONTEN . Comme c'est mon chouchou il a eu le droit a plusieur petit gateaux( :ORDICOEUR: le coquin ) chut...il ne faudra pas le dire aux autres toutous :SMILEYTIRELANG c'est vrai que c'est un ptit loubard au grand-coeur. On m'a dit qu'il avait quelques athomes crochus qu'avec certains males. Au prochain passage au refuge j'irai le promenais si vous etes d'accord. .A bientot la maman de FLORA. :APPLAUD: A.A +A.B MERCI DE VOTRE ACCEUIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente de voir que Mandchou augmente son fan-club, j'adore sa bouille de Nours :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandchou, ce sera peut-être un peu compliqué avec vos petites....par contre, il y a un autre Bringé en sauvetage qui serait enchanté de cette compagnie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT3: Merci Lauriane pour ton M P. Il y aurait donc un espoir pour que Mandchou s'entende avec ma tribue de fifilles :POUCE UP: . La plus terrible se serait la teckel CREOLE car elle est un peu turbulente et trés joueuse deplus c'est une minie chief (chef) :RIRE: malgré son handicap ( borgne) il faudrait donc que je passe vous voir avec mes 5 nénettes. En attendant notre visite faite de grosses papouilles à Mandchou ainsi qu'aux autres pensionnaires :NON A ABANDON: ""la moman de FLORA""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte Mandchou, avant les portes ouvertes
pour les adoptants éventuels qui trainent un peu sur le forum.
Vous avez lu les messages? Génial, ce chien, n'est-ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANDCHOU si je pouvais t'adopté ce serait un immense plaisir de te recevoir dans notre foyé et te chouchouter, mais voilà mes parents ne sont plus trés jeunes et j'ai dû receuillir leur ptit pékinois maintenant nous avons 6 de tes congénaires à la maison. j'aurais toujours une pensée pour toi mon gros p'tit pépére et je suis sûre que tu trouveras une famille digne de toi. JE T'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croise tout ce qui peut l'être, en tout cas il est parti avec une labradorette sable, même que c'est Nico et Adeline qu'ont les photos du départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la photo du départ. Trop content pour Mandchou qui est trés clairement l'un de mes chouchous

J'ai demandé à son adoptante de nous donner des nouvelles du loulou via ce forum, espérons qu'elle le fera !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRop beau le Mandchouchou...on dirait qu'il rigole, super content de partir!!
Merci pour la photo Nico!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir quelqu'un l'adopter, surtout qu'onze ans ça commence à faire.

En tout cas, lui a l'air vraiment content de sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Effectivement il a l'air trèès content !



Tout plein de bonheur, mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu droit à une scène très émouvante d'au-revoir avec Nico.
Il y aussi notre Roger (à prononcer, on m'a dit, à l'anglaise !) qui est parti à peu près au même moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre faudra pas qu'il mange aussi bien que ça copine le mandchou parce qu'il va devenir aussi long que large !

Je suis super contente pour le grand sanglier I love you plein plein de bonheur à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...