Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo22

Petite angora rousse tigrée et blanche adoptée samedi 20/12

Messages recommandés

Salut !

D'abord un joyeux Noël à toutes et à tous.

Question : Avez-vous des nouvelles de la petite chatte angora rousse et blanche adoptée samedi dernier par un jeune homme d'Argenteuil (je crois...)
La petite avait un gros corysa et était maigre comme tout. pale Ils devaient revenir tous les jours pour lui faire des piqûres....
Est-ce que quelqu'un les a revus ? comment va-t-elle ?
Elle était trop mimi... alors je suis un peu inquiète. J'en ai même rêvé cette nuit, pour dire vrai... Shocked
J'espère qu'elle va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le monsieur qui a adopté la puce n'est pas d'Argenteuil mais d'Aubergenville. Beaucoup plus proche.
Il est bien revenu tous les jours pour ses injections. Non seulement elle avait un gros coryza mais doublé d'une angine.
Je suis en repos depuis trois jours et je l'ai loupé à chaque fois, donc je ne peux en dire plus, je vois ça demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord, Bonne et heureuse année à tous les forumeuses et forumeurs et tous leurs chouchous !!
I love you

Et sinon, a-t-on des news de ma petite mémère ?
tenez, voilà une photo pour mémoire, prise un peu avant son départ pour Aubergenvilles (ben oui, j'ai confondu Rolling Eyes )
J'espère qu'elle s'est retapée, car en pleine forme, elle sera encore plus mignonne.... :ORDICOEUR:
Même malade, elle avait la classe et posait pour la photo :

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passée au refuge ce midi, voici les news.

Elle va bien !! :POUCE UP: une grosse angine l'empêchait d'avaler. Depuis, elle s'est bien remise à manger et a pris du poid.

J'espère maintenant qu'un de ces 4, son maître nous enverra des nouvelles et des photos...
à suivre, donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...