Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

pick pocket à Orgeval

Messages recommandés

je tiens à me plaindre officiellement auprès de la direction d'orgeval.
il y a un pick pocket parmis vous.

je l'ai suprise en plein méfait pdt que je faisais un calin bisou à Badaboum. Je l'ai dénoncée mais ''ON'' ne m'a pas prise au sérieux rabbit
j'en dirai peu, elle bénéficie d'une complicité au sein même de l'équipe d'Orgeval affraid

Son signalement :
sexe : fifille
couleur : sable moyen
poids : moins de 2 kg à mon avis
signes particuliers :
- ne peut faire les poches que lorsqu'on se met à son niveau c'est à dire au raz des paquerettes :RIRE:
- très choupinette. Profite de son physique pour vous faire craquer encore et encore

Attention : la suspecte est armée de graaaaaaandes dents et dangereuse. Pourrait vous sectionner un ongle d'un coup de dent si vous n'êtes pas extrèèèèèmement vigilant qd vous mettez la main à la poche et qu'elle a la tête dedans à la recherche d'un tit gateau :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir madame Del,

Effectivement, la police a eu un signalement correspondant en tout point au vôtre... Nous vous signalons par la présente que nous allons renforcer nos patrouilles sur le secteur du refuge d'Orgeval, notamment et principalement les abords du lieu dit "Accueil du refuge"... en effet, la présence de la pick pockette nous ayant été signalée le plus souvent dans ce quartier pourtant très calme.

Bien à vous,

Monsieur de la Police.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiouhhh, je respire. Je msentirai plus en sécurité maintenant, j'ai vraiment eu peur pour mes gateaux rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis juste accroupie Laughing et j'ai senti un frétillis dans ma poche. J'y ai mis la main, il en est sorti une tête de pockette :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: ce devez etre trop drole :PLEURE: je suis triste de ne plus venir a l'agility pour vous voir un peu mais bon ça fait trop pour mes filles et mon mari et la dernière fois ça a fini mal donc voila Rolling Eyes peut etre aux prochaines sortie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais, dites donc..... qui ose dire que ma petite chienne, si douce, si obéissante et si bien éduquée est une délinquante ?
si j'étais plus douée, je vous mettrais une photo.... et tout le monde pourrais voir que cette "pickpockette" est en fait un vrai petit ange..........surtout quand elle dort. :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce pas la suspecte susdite mentionnée? rabbit



On lui donnerait pourtant le bon Dieu sans confession sur cette photo... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bin vous voyez, elle est innocente cette petite bête ! c'est quoi cette denonciation honteuse et diffamatoire........... Attention del, tu va être radiée de la liste des bénévoles.... une si belle tête...vous croyez vraiment qu'elle pourrait faire des betises ? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-
Citation :
très choupinette. Profite de son physique pour vous faire craquer encore et encore


keskejvoudisais rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...