Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine2

Winnie, Baghera, Bouriquet et Bianca, mes ptits bout-loulous

Messages recommandés

Ca y est, je les ai emmenées, et je me sents bien mal ce soir... J'ai l'impression de vous avoir abandonnée... Ca faisait 2 mois que je vous avez ouvert un ptit coin à la maison... Mais on ne pouvait vous garder... Déjà 4 chatounets vivent avec nous...
Voici quelques photos, et j'espère avoir de vos nouvelles très bientot, et j'espère que vous aurez votre famille rapidement, vous êtes des amours de petits bout-loulous...
Voici quelques photos...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils soont trop beaux surtout le petit roux et le petit noir et l'autre aussi d'ailleur tongue mais bon mari a dit ok trois chiens mais apres plus de chats :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souviens encore qd tu venais poster toute triste parce qu'il te disait ''pas d'autre chien'' ....... (allez un ptit effort Selencas, tu sais bien que si tu veux tu pourras ... un jour tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: non là je pense pas d'ailleur je suis vilaine de dire qu'il y a que lui mais vue les monstre de chat que l'on a il dur de se dire que l'on en aura d'autre apres mais qui sait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils sont vraiment adorables... Faut leur en faire des calins, tout pleins ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bourriquet est réservé par un jeune couple !
Quand aux 3 trois autres je ne me fais pas de soucis ils font craquer plein de monde.
Le plus dur va être de faire partir Winnie et Baghera ensemble.
Annick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le quatrième c'est aussi un rouquin qui devait être au fond de la caisse ou planquer sous les autres. C'est leur spécialité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouriquet, c'est celui qui est dans les bras de Albane, la tata, Winnie, c'est celui qui est au fond dans la caisse, Baguera, le noir, et Bianca, la tigrée !
Je suis méga contente ! J'aurais pu, j'en aurais gardé un ou 2, mais on en a déjà 4, dont un très territorial... Il veut bien des chiens, mais pas d'autres chats !
J'espère vraiment qu'ils vont vite trouver une bonne famille ! :POUCE UP:
Et merci à vous tous pour ces supers bonnes nouvelles ! Je m'y suis vraiment attachée à mes ptits bouts loulous... :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont bien ! Je n'ai vu que Bagheera aujourd'hui car les 3 p'tits mecs ont été castrés ce matin.
Si tout va bien Bourriquet devrait pouvoir partir demain !
Annick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, déjà castré... Ils n'avaient pas 6 mois... Mais bon, c'est fait ils pouront partir comme ca... :POUCE UP: La ptite nénétte, c'est Bianca, le ptit noir, c'est Baghera ! :CONTENT: Mais c'est pas grave ! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine, je ne devais pas avoir les neurones dégélés en rentrant du refuge hier au soir : ils n'ont pas été castrés mais tatoués pour pouvoir partir à l'adoption.
Bon réveillon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, Bianca doit être partie, et peut être Winnie... :POUCE UP: Mais mon pauvre Bouriquet n'est plus réservé... :PLEURE: L'est pourtant mignon... :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui il ne reste plus que Bouriquet et Bagheera.
La dame qui a adopté Bianca m'a promis de donner des nouvelles sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère avoir des nouvelles... Ma fille aimerait aller les voire un jour... Si jamais tu y penses, pourais tu me mp à l'occasion, leur adresse ?... Notre chouchou était Winnie... Quand on le voyait dehors, on l'appelait et il nous répondait... C'était notre ptit chéri... Ah là là, pourquoi on s'y attache autant à ces ptites bêtes... :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT3: Mes 4 Ptits bouts loulous ont été adopté !!!!!!!!!!!! Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!! :APPLAUD: :DANSE: :DANSE: :DANSE: :DANSE: :DANSE: :DANSE: :DANSE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...