Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

NOUVELLES DE VITAMINE

Messages recommandés

:POUCE UP: En effet qu'il est beau Vitamine et il a l'air très heureux.Il a trouvé une bonne famille,et comme je voudrai qu'il en soit de même pour tous nos loulous.Faites lui plein de caresses de ma part,car je l'aimais beaucoup et il me le rendait bien.C'est un bon toutou.Bonne retraite mon petit Vitamine,et merci de le rendre heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: il a toujours l'air aussi en forme (s) !! :RIRE:
Merci pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il est amoureux notre pépère :SMILEY DEVIENT la gentille Naya lui a tapé dans l oeil :RIRE: Vivement Lundi que l on puisse venir la chercher :DANSE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, la famille cocagne a un coeur gros comme ça.
ils n'étaient pas venus pour une visite de courtoisie et ils n'ont que le mot ''sauvetage'' à la bouche :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooo! Ca fait bien du plaisir tout ça!!! flower Il est encore plus beau qu'avant...Et, une copine alors??? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on lui voit ses fesses sur la première photo, à la future chérie à vitamine rabbit

quand à vitamine, il grogne beaucoup MAIS de plaisir, il est beau comme un camion, svelte et musclé à souhait, je le redis, je le trouve vachement rajeunit. ahhh le bonheur de la vie de chouette famille, ya pas à dire, y a que ça de vrai flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est drôlement bô le Vitamine, il va encore rajeunir avec sa nouvelle coupine, ça fait plaisir :POUCE UP: I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT3: :ORDICOEUR: :ORDICOEUR: trop top le vitamine en :APPPHOTOCONTEN il respire la joie de vivre c'est :POUCE UP: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial, alors si j'ai bien compris, vous avez adopté une fifille à orgeval,

super pour le vitamine, il va retrouver une seconde jeunesse, déjà que depuis que vous l'avez adopté, il rajeuni à vue d'oeil, pour un peu, il va redevenir adolescent,

en tout cas, merci de faire un (une) autre heureux :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SURPRIS: QUOI? j'ai bien lu VITAMINE a une copine maintenant, c'est plus que génial :POUCE UP: :POUCE UP: :DANSE: :DANSE: :CONTENT3: :CONTENT3: :APPLAUD: :APPLAUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vient la chercher demain la petite louloute quand le véto l aura vu .... j ai hâte d 'être à demain :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous comprend votre soirée + la nuit vous semblera trés trés longue courrage aprés c'est que tu bonheur assuré :CONTENT: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai bien lu VITAMINE a une copine maintenant


il a déjà une coupine à sa maison rabbit
et lundi, il en aura deux rien que pour lui :POUCE UP: (espèce de tombeur va Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[size=18]
Demande d’amour





Qu’importe le sexe, mâle ou femelle,
Manquons d’amour et de tendresse,
Nous aimerions avoir des ailes ,
Pour échapper à la détresse.


Nous ne demandons pas grand-chose,
Un peu d’amour et de promesse,
De joie de vivre, une petite dose,
Un petit geste de gentillesse.


Petit ou grand, beau ou pas beau,
Nous avons droit au grand amour ,
De pouvoir quitter le ghetto ,
Pas pour un soir, mais pour toujours .

Venez nous voir et vous verrez,
Que nous sommes prêts à sacrifier,
Notre vie pour un seul baiser,
Une seule caresse à vos cotés .

Derrière les
grilles de ce manoir ,
Nous demandons à Dame chance ,
Q’ un jour se dépose l’espoir ,
Et brule toute cette indifférence .

Allez, venez nous rendre visite ,
Et déçus, vous ne serez pas ,
D’avoir mis les pieds sur ce site ,
Et de craquer pour un sympa .

Et oui nous sommes tous des poilus ,
Qui attendons depuis des jours ,
Qu’un gentil humain chevelu ,
Vienne nous sauver de ce séjour ....


sylvie bilou de créapoème , la maman de Vitamine et Naya [/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bien triste nouvelle notre petite Dixie est morte hier , elle n'était pas bien depuis deux trois jours et nous avons été chez le vétérinaire , et là on nous annonce une infection de l'utérus ! c 'est terrible , elle se sentait bien quelques jours avant , et pouf d 'un coup , elle bougeait avec difficulté , alors qu'elle courait comme une folle ... ça nous est tombé dessus , comme ça ! en plus elle avait un souffle au cœur... on l a ramener chez nous , et elle est morte dans mes bras , comme ça ! il lui a donner de l'anti douleur , et je pense que ça l 'a appésée ! les animaux ne se plaignent pas ! mais je peux vous dire que j ai accompagné une personne agée à sa fin de vie et bien croyez moi , les animaux ont la même façon de mourrir , alors rester pres d'eux à cet instant précis est la chose la plus importante ...c 'était la chienne de ma fille mais c 'est comme si j avais perdu ma petite fille ...
et Vitamine et Naya ne se sont pas approcher d 'elle pendant deux jours , c 'est un signe chez les animaux , alors il faut lire dans le comportement des animaux proches car eux ils savent ce que nous nous ne décelons pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour vous, tendres pensées pour votre Dixie.
Plein de courage pour ce moment très difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie tous de vos gentils messages , elle me manque tellement , je ne m'y attendait pas
maintenant j ai un petit soucis , on vient de m'appeler , car une voisine de ma belle fille à donné un petit bichon à une personne , et cette personne n en veut plus car son compagnon ne veut pas de chien alors elle se retrouve avec le chien et on me demande si je veux bien l'adopter ( il a 4 mois ) moi se qui m inquiète c 'est mes deux lolous , ils sont âgés et je sais pas si un bébé chien serait la bienvenu pour eux , je ne veux pas les perturber dans leur retraite
il faut dire aussi que les gens l emmèneront chez vous si je ne le prend pas
je voudrai vos conseil , car cela me rend bien triste pour cette boule de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la!! la galère!! C'est toujours comme ça les gens prennent des animaux sur un coup de tête puis regrette. Et comme nous avons grand cœur ils nous les mettent sous le nez en espérant qu'on les adoptent!!
J'espère que vous trouverez la bonne décision!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite bon courage

par contre pour le chiot je vous rassure si il arrive à Orgeval il ne restera pas longtemps, il est jeune et de petite taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela fait un petit bout de temps que je ne me suis pas connectée pour vous donnez des nouvelles de nos bébés
Vitamine et Naya vont bien , ils n 'aiment pas le froid , préfère la chaleur du poêle ^^
Naya à des vitamines à prendre tout les jours et Vitamine à toujours des soucis avec ses otites , mais bon , on ne peut pas faire grand choses à part les traitements
En tout les cas ils attendent le printemps avec impatience , le froid ne leur plait pas
je vous embrasse tous et viendrons vous voir très bientôt
grosses lichettes de la part de nos deux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...