Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

NOUVELLES DE VITAMINE

Messages recommandés

écrit par "Cocagne"

bonjour
je vous donne des nouvelles de Vitamine ...et oui nous l'avons adopté le 26 décembre 2008 , un super cadeau de Noël pour lui ! il s'adapte très bien , il est adorable , câlin , et il nous a tous adopté ! quel joie de l'avoir ! merci à vous tous de nous avoir guidé dans notre choix
bisous de la part de Vitamine et de nous tous


_____________________

je vous répond à tous
nous avons craqué pour Vitamine il y a deux jours ! il est chez nous et quelle joie de l'avoir ! il est adorable , obéissant , câlin , propre ,il nous a tous adopté , même le chat !!! nous sommes heureux de lui offrir un foyer chaleureux pour qu'il puisse vieillir en paix
Nous vous remercions tous pour l'amour que vous lui avez apporté
nous viendrons vous voir régulièrement avec lui pour qu'il puisse vous faire de petites lèchouilles
amitié à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
écrit par "Cocagne"

bonjour
je vous donne des nouvelles de Vitamine ...et oui nous l'avons adopté le 26 décembre 2008 , un super cadeau de Noël pour lui ! il s'adapte très bien , il est adorable , câlin , et il nous a tous adopté ! quel joie de l'avoir ! merci à vous tous de nous avoir guidé dans notre choix
bisous de la part de Vitamine et de nous tous


_____________________

je vous répond à tous
nous avons craqué pour Vitamine il y a deux jours ! il est chez nous et quelle joie de l'avoir ! il est adorable , obéissant , câlin , propre ,il nous a tous adopté , même le chat !!! nous sommes heureux de lui offrir un foyer chaleureux pour qu'il puisse vieillir en paix
Nous vous remercions tous pour l'amour que vous lui avez apporté
nous viendrons vous voir régulièrement avec lui pour qu'il puisse vous faire de petites lèchouilles
amitié à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
écrit par "Cocagne"

bonjour
je vous donne des nouvelles de Vitamine ...et oui nous l'avons adopté le 26 décembre 2008 , un super cadeau de Noël pour lui ! il s'adapte très bien , il est adorable , câlin , et il nous a tous adopté ! quel joie de l'avoir ! merci à vous tous de nous avoir guidé dans notre choix
bisous de la part de Vitamine et de nous tous


_____________________

je vous répond à tous
nous avons craqué pour Vitamine il y a deux jours ! il est chez nous et quelle joie de l'avoir ! il est adorable , obéissant , câlin , propre ,il nous a tous adopté , même le chat !!! nous sommes heureux de lui offrir un foyer chaleureux pour qu'il puisse vieillir en paix
Nous vous remercions tous pour l'amour que vous lui avez apporté
nous viendrons vous voir régulièrement avec lui pour qu'il puisse vous faire de petites lèchouilles
amitié à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo bravo pour votre adoption et merci.
Vous trouvez ça formidable au bout de deux jours et bien vous allez voir plus le temps passe et plus l'amour et la complicité grandissent, c'est que du bonheur.
Alors après on continue, nous venons d'adopter notre deuxième loulou.
Plein de merveilleux moments avec Vitamine vous attendent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, enfin, sa vraie deuxième vie commence : quel plaisir et quel soulagement ! merci mille fois. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un peut m'aider car je n'arrive pas à mettre les photos de Vitamine sur le site , j'ai pourtant suivi les instructions mais je ne dois pas être douée :POUCE DOWN: , votre façon de faire m'a l'air un peu compliquer ( pour moi :SMILYHUMEURS: )
merci de m'aider :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir la vidéo , ça me fait tout drôle , j'en ai les larmes aux yeux ! si j'avais été là je l'aurai pris tout de suite , car quand je l'ai vu au refuge , j'ai craqué tout de suite , même si les autres chiens ne me laissaient pas indifférente , mon cœur à fait boom quand j'ai croisé sont regard , et croyez moi , il nous rend bien tout l'amour que nous avons pour lui !
amitié
sylvie :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà quelques nouvelles de notre cher fils Vitamine
Monsieur est très heureux sur son canapé ( mais qu' est ce qu'il ronfle la nuit :RIRE: ) il adore se promener , il est toujours aussi gourmand Laughing enfin le fils idéal :RIRE: moi je l'aime mon toutou :SMILEY DEVIENT
des que l'on pourra on passera vous voir :CONTENT3:
bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles...avec quelques petites photos en plus, ce serait SUPER!! :POUCE UP:
Gros câlin au gentil Vitamine! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles de Vitamine.. c'est génial.

si on pouvait avoir des photos du pépère... :APPPHOTOCONTEN on adore les photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, je n'avais pas trouvé la ressemblance entre le père et le fils... :RIRE:

Je trouve déloyal de dire que Vitamine ronfle : s'il pouvait poster, peut-être dénoncerait-il son "père" pour le même forfait ! Pensez-y !

Merci pour ces bonnes nouvelles. :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Bon ben Orianne tu peux changer d'avatar maintenant... :CONTENT:



tongue Je sais, j'ai d'ailleurs modifier ma signature Laughing

Non mais il faut que je le fasse, je sais pas encore qui choisir en avatar mais je le ferais sous peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Vitamine ? Des nouvelles ?

J'espère qu'il passe une bonne retraite bien méritée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem ! j'aimerais bien avoir des nouvelles : pas de nouvelles bonnes nouvelles ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis trompé en voulant vous répondre ! lol ! je sais plus où j'ai posté mon com ! tongue j' ai fait un album pour vitamine , j 'espère que ça a marché , j ai pas l impression d'être douée ! :SURPRIS: comme c'est porte ouverte aujourd'hui'hui je pense venir vous voir dans l 'après midi !
à tout à l'heure :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a été ravis d'avoir la visite de Vitamine.
Il est trop beau, a minci, il a rajeuni je garçon :POUCE UP:
ça fait plaisir. t'as de la chance mon loulou, tu t'es dégotté une super famille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu un épagneul qui ressemblait à Vitamine
mais en plus jeune et plus mince aujourd'hui.
Et bien, il avait l'air en forme.
C'est super. Merci pour lui! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi cela nous a fait du bien de passer vous voir avec notre pépère d'amour :POUCE UP: et le voir heureux nous rend heureux :CONTENT3: ! mais en voyant tous ces chiens cela fait de la peine , Badaboum est tellement craquante I love you et Pastis aussi et Lilie qui attend toujours un foyer :PLEURE: , trop belle pourtant !
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour lui, je suis bien contente d'avoir parlé avec vous et d'avoir pu revoir la bouille de Vitamine qui est de plus en plus beau, la vie de famille ça leur réussi vraiment, il est superbe I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhhoolala l'oreille en vrac du doudou sur la 2ème, on dirait qu'il sourit dans son sommeil :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les belles photos de Vitamine, il a l'air heureux comme tout chez vous.... I love youI love youI love you !!

Encore encore encore...on ne s'en lasse pas! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:MERCI: et encore :BRAVO: pour vos photos!
Gros gros câlin au beau Vitamine...qui est encore bien souple pour son âge!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà quelques :APPPHOTOCONTEN de la star Vitamine ! :RIRE: un petit coucou de notre part à tous et une lechouille de la star :POUCE UP:
nous on s'éclate en tout les cas , mais on a du mal à le photographier car môssieur bouge tout le temps :RIRE:
bisous à tous et gros calins à tous vos pensionnaires :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniales les photos :POUCE UP:
ça fait plaisir. quelle belle retraite mon ptit vitamine I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEY DEVIENT quel bonheur de voir notre, enfin votre vitamine..

toujours aussi beau. il s'éclate vraiment dans l'herbe le pépère..

et n'hesitez pas à nous mettre pleins pleins de photos...et de nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de voir Vitamines s'éclater comme un fou !

Merci pour ces superbes photos, pleins de caresses à lui I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: Des photos qui font bien plaisir, Vitamine est heureux comme un coq en pâte, c'est génial, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...