Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

NOUVELLES DE VITAMINE

Messages recommandés

Merci, ca faisait longtemps, apparemment ils profitent bien de leur retraite au chaud et ils ont bien raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça remonte le moral tiens ces photos
quelle belle retraite vous leur avez offert !
ils ont l'air heureux comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va surement passer tout à l heure cela fait longtemps que nos bébés ne vous ont pas revu ^^ et comme je veux qu ils restent en contact avec leurs sauveurs , je me fais une joie de vous les amener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors, je ne sais pas si vous êtes passés, mais si c'est le cas, je vous ai encore raté ^^

En tout cas merci pour les photos =) Qu'ils sont beaux tous les deux !!

J'adore toujours autant la bouille d'amour de Vitamines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu les deux loustics avec leurs parents, quelle taille a le beau Vitamine, il est de plus en plus beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous en faites pas , ceux qui n ont pas vu nos bébés , on reviendra vous voir ^^
en même temps j aimerai savoir si on peut avoir la date de la prochaine " porte ouverte " du refuge ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà je viens d avoir un coup de fil de mon homme qui me demande de venir voir sur le site car il y aurait un basset Young à adopter mais je ne vois rien sur le site il s appellerait knaki
bisous à tous et lechouilles de Naya et Vitamine qui se portent à merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d'avoir des nouvelles de la petite troupe..

et contente de voir que les infos sur notre petite basset soient arrivées jusqu'à vous..

j'en parlais justement avec Véronique samedi, comme quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant ce qui est important c est de savoir si nos bébés retraités vont être en osmose si l on décide de prendre le loulou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un sauvetage , mais pourtant elle est pas vieille la lououte ! que lui est il arrivé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocagne a écrit:
maintenant ce qui est important c est de savoir si nos bébés retraités vont être en osmose si l on décide de prendre le loulou ^^




LE MEILLEUR MOYEN DE LA SAVOIR C'EST DE TESTER..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vi mais je voudrai savoir ce qui lui est arrivée à cette petite louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocagne a écrit:

c est un sauvetage , mais pourtant elle est pas vieille la lououte ! que lui est il arrivé ?



j'aurais tendance à dire que c'est à cause de son age, mais je ne voudrais pas dire de bétises.. les AA vont bien répondre à cette question ..ou ceux qui la connaisse ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois bien que la mère knaki est en sauvetage à cause de son âge, elle doit avoir environ 8/9 ans.

Elle a été trouvée dans les 95 puis elle est passée à l'adoption.
elle a été très malade chez nous, elle refusait de s'alimenter mais depuis qu'elle vit en salle de soins, elle reprend du poil de la bête.

C'est vraiment une bonne mémère très facile à vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , elle risque pas d être dépaysée si on l adopte ? car je vois qu elle a beaucoup souffert la pauvre louloute
de toute façon je pense que l on va passé avec notre bande de loulous Samedi pour la voire et pour savoir si les miens seraient compatibles ...surtout le jeune chiot , bon il s est beaucoup calmé mais c est un chiot et il est très jaloux le chenapan et puis réfléchir quand même car on a déjà 3 chiens
en tout les cas elle a une bonne tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Knackie est en sauvetage, car elle a au moins 8 ans. De plus, lors de la stérilisation, les vétos ont trouvé une masse sur la rate, et ont donc retiré la rate. Et un chien sans rate a, en générale, une esperance de vie réduite par rapport à un chien qui a encore la sienne.
La stérilistaion a été très eprouvante pour knackie, et l'opération ajoutée à la fatigue, elle a déclenchée une toux de chenil très forte, de laquelle elle a mis longtemps à se remettre sur patte. Maintenant, elle va beaucoup mieux, tousse encore légèrement, et même si elle mange de mieux en mieux, elle a tendance à preferer la viande et les pâtes ajoutées aux croquettes que les croquettes toutes seules.
Elle a repris du tonus, elle n'attend plus qu'une famille (comme les cocagne par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite louloute
nous viendrons donc Samedi avec tout notre petit monde et nous en discuterons ensemble et prendrons j espère la bonne décision quelle quelle soit
bisous et lechouilles de nos bébés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...