Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elbius

Nouvelle de Bart medaille oaa10100

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous ,
Déjà je tiens a m'excuser de vous donner des nouvelles de Bart que plusieurs mois (presque 1na pfiou) après son adoption mais des soucis personnels plus des gros gros soucis avec internet ne me pas permis de le faire avant .
Pour mémoire Bart est un croiser berger de 10 ans environ , noir et qui avais une plaie de sechage a la patte gauche .

C'est un chien adorable et très indépendant . Il s'est beaucoup rapprocher de ma concubine et passe ses journée a dormir sur ce qu'on appelle entre nous son "doudou" qui n'est autre que sa couverture . De temps en temps il viens voir si on est bien la et demander quelques caresses puis il repart se coucher .
Sa plaie de sechage a complètement disparue et il a pris entre 10 et 11 kilos depuis qu'on la adopter (les croquettes doivent lui plaire) et se maintient a 34/35 kg ce qui est a priori (d'apres nous et surtout d'apres son veto) un tout petit peu trop de 2/3kg mais bon il est gourmand et sait y faire pour avoir une gourmandise .

Avec ma fille ça se passe bien puisque Bart l'ignore et que ma fille ne veux pas le caressa car il est "toctoc" . Il n'y a pas de jalousie ou autre . Juste que quand elle repart chez sa mère bart vient demander beaucoup plus de caresse donc on pense que ma fille lui manque quand même ou qu'il veux se "rattraper" .

Il vas souvent a la campagne chez mes parents avec nous le week end ou il retrouve sa copine Lilou (la petite chienne fox terrier de mes parents) avec qui ils font la courses vendent de longue minute autour de la maison et ou ils font d'énorme trous au grand désespoir de mon père .

La seule fois où j''ai vue Bart énervé et un soir ou je le promener et ou un jeune a voulut m'agresser sans l'avoir vue . Bart a jaillit de la nuit , les poils tout herrisser et montrer les crocs tout en tirant comme un fou sur la laisse . Le jeune a tellement eut peur qu'il s'est même excuser de m'avoir "déranger" . Bien sur Bart a eut droit a une grosse caresse et une fois encore a une friandise quand on est rentrer .

Bref vous l'aurais compris Bart est heureux comme un pape a la maison et nous on est heureux de l'avoir . Il remplie notre vie de joie et pour rien au monde on reviendrait en arrière .

Désolé pour la longueur du post mais c'est pour me rattraper su temps que j'ai mis a le poster .



p.s. : la dernière photo de Bart qui date du 12/12/2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bonnes nouvelles de BART!
Je vous souhaite une bonne année 2009, ainsi qu'à votre famille et caresse au gros loulou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles de Bart. Ca fait vraiment plaisir. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les news, un post n'est jamais trop long pour avoir des nouvelles des loulous, surtout quand ce sont de bonnes nouvelles. En tout cas bonne année à vous et à toute votre petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours un plaisir d'avoir ce genre de nouvelle , bonne année et plein de bonheur avec votre gentil Bart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles de Bart !
Ca fait vraiment plaisir de voir qu'aujourd'hui il est heureux dans sa famille ^_^
J'espère qu'on aura bientôt d'autres nouvelles et photos de lui !
Bonne année et caresses à Bart ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...