Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

NELSON, un an aujourd'hui qu'il nous a quitté

Messages recommandés

tu es toujours dans nos coeurs, dans nos souvenirs,

aujourd'hui, à cette heure précise, nous pleurions sur toi, ne voulant pas te quitter,

et un an après, aujourd'hui j'ai mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Grosse pensée pour toi Evelyne en ce jour douloureux. Là où il est je suis sûre qu'il est très fier de ses maîtres le Nelson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne sont plus là, mais tout l'amour que nous avons échangé avec eux demeure... :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces anniversaires nous chavirent le coeur... Une tendre pensée pour Nelson et un gros bisou à toi, Evelyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce genre d'anniversaire est toujours très douloureux.. une pensée pour vous
moi j'appréhende le 10 avril, ca fera un an que notre nikita est partie... pfiou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps y faut quand même... On oublie pas, mais il apaise... En tout cas, courage Evelyne... :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEY DEVIENT ...on pense à toi Evelyne, courage en cette période difficile et néanmoins, je te souhaite une bonne année 2009 ! :SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite beaucoup de courage, EVELYNE, c'est une mauvaise période pour toi. Crying or Very sad
Gros bisous.
MIMI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour dire qu'il y a deux ans aujourd'hui que tu es parti, nous laissant si mal, a peine 2 mois après DIANA, et te dire que tu es toujours présent chez nous et dans notre tête, même si le temps passe et que tina et tommy nous ont permis d'y penser moins

nous t'aimerons toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps passe, mais apaise si peu, car nos coeurs sont toujours pleins de tritesse lorsque l'on perd un compagnon. On peut juste se dire que l'on a été là pour leur donner du bonheur et beaucoup d'amour.

Je suis aussi avec toi Evelyne, pensée à ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps passe et ça fait toujours mal, je te souhaite du courage à cette date anniversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste date d'anniversaire pour démarrer l'année....je partage votre peine Evelyne et vous souhaite bon courage pour cette période difficile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on pense à toi, à eux... Même si on y pense moins, comme tu dis, la douleur est toujours aussi forte.
Fais-le un peu revivre en sauvant plein d'autres loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 ans aujourd'hui, c'était comme si c'était hier, nous pensons toujours à toi et à diana, vous nous manquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensées pour Nelson et toi, Evelyne, pas de répit pour le chagrin, pas d'usure pour l'absence qui taraude, toujours la même douleur Crying or Very sad comme d'autres, je n'ai pas de réconfort à offrir, juste de la compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


4 ANS aujourd'hui et pourtant c'est comme si c'était hier. Tu nous manques toujours toi et ta copine DIANA.


JE T'AIME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Evelyne pour cette journée "mauvais souvenir"...

Je pense à toi, gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces jours où nos compagnons nous ont quittés sont toujours des mauvaises journées.

Je pense très fort à toi Evelyne. Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tendres pensées Evelyne.

Promis : nous non plus on ne l'oublie pas ton amour de beauceron. J'ai toujours sa photo rangée precieusement. I love you

Je suis certaine qu'il veille sur toi, comme Bask peut le faire pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 ans aujourd'hui. Le temps passe vite. Samedi dernier j'ai eu des nouvelles d'un de tes fils, RAMSES il a presque 13 ans et toujours en forme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...