Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidou95

a la recherche de scotch médaille OAA10459H

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si le proprietaire de scotch était sur le forum ou si quelqu'un avait des nouvelles c'est un croisé husky adopté le 28 aout 2008. C'est le frère de shanon et j'aimerai savoir comment il va

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je m'adresse aux personne si gentille de la SPA avez vous des nouvelles de Scotch s'il vous plais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non hélas,on a pas de nouvelles de Scotch,et pourtant j'aurais bien aimé en avoir aussi , car je le promenais très souvent et je l'adorais .J'espère surtout qu'il se porte bien et qu'il est heureux.Amicalement ,une bénévole,Christiane. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour votre message, c'est bien dommage de ne pas avoir de nouvelles. J'espere du fond du coeur qu'il se porte bien et que tout va pour le mieux pour lui. Notre plus grand regret et de pas avoir pu l'adopter avec sa soeur au moins ils seraient rester ensemble.

Merci de m'avoir repondu si un jour vous avez des nouvelles tenez moi au courant sa me ferait super plaisir

Bonne continuation et surtout restez comme vous etes aussi gentil. Vous etes une equipe formidable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles de Scotch,derniérement par Béatrice,qui avait appelé l'adoptant.Tout se passe bien,mais il ne s'est pas trop étendu.Voilà c'est tout.Christiane. confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci désolé de pas avoir répondu beaucoup plutot. Je suis contente que vous ayé déjà eu des nouvelles de scotch. si vous en avez d'autre dite le moi. En tout cas sa soeur va toujours aussi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...