Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

A NOTER COLLECTE LE 31 JANVIER PROCHAIN

Messages recommandés

la prochaine collecte pour les chats et chiens du refuge aura lieu le 31 JANVIER prochain, au leclerc de CONFLANS SAINT HONORINE.

Marie christine et moi même seront ravies de vous voir, si vous venez nous faire un petit coucou membres du forum, adoptants, ou autres,

ainsi que de l'aide de nouvelles bénévoles,

d'avance merci flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque c'est des nouvelles bénévoles, je ne viendrai pas même si je ne bosse pas ! Nanananère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Si vous avez besoin je suis partante pour y participer. Tenez moi au courant.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai pas bien compris.
La collecte, compris.
Les p'tites visites, compris.
Les nouvelles bénévoles, quezako?
Vous en avez, des nouvelles qui se sont laissées embarquées dans vos plans tongue
ou vous cherchez de nouvelles volontaires pour un coup de main? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons, qu'en tant que "petites vieilles" nous avons besoin, maintenant, et de plus en plus, besoin de petits jeunes (j'ai précisé petits et non pas petites) pour nous aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce: Evelyne recherche "petit" jeune pour collecte. :RIRE:
Oh!Oh!

J'suis pas un gars, ni petite, ni jeune (hélas). Crying or Very sad
Ouais!!! Pas de collecte! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens vous filer un coup de main si vous voulez rabbit
bon, certes, jsuis pas toute jeune affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à moi qu'elle cause, Lilly? Qui c'est Lilly?
Que j'l'embête le 31.
Les smileys, y'en a ailleurs? J'voudrais une tête style monstre pour faire peur à Lilly.
:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère JEN, que tu pourras venir, vraiment heureuse de te revoir toi et le beau ULYSSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALORS, qui vient nous aider, à part DEL ?????

et qui vient nous voir à part JEN ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ba moi, je viendrai vous voir (enfin si ça intéresse quelqu'un!!) avec ma grosse yuna qui fait peur à tout le monde, pi j'irai acheter quelques trucs pour vous en passant :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais moi ça m'interesse de te rencontrer avec Yuna (elle gobera pas ma liliputienne dis Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
euh ba moi, je viendrai vous voir (enfin si ça intéresse quelqu'un!!) avec ma grosse yuna qui fait peur à tout le monde, pi j'irai acheter quelques trucs pour vous en passant :CONTENT:


mais bien sur que cela nous intéresse, nous sommes toujours contents de voir ou revoir les adoptants et adoptés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, vu que les bénévoles féminines ne seront pas là, je viendrai ! J'ai réussi à poser congé :p

En plus, je réserve une surprise (que je dirai pas - on ne sait jamais si j'ai pas le temps de le faire, ce sera une surprise pour une prochaine fois)...

Au 31 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rrooohhh non t'inquiète del, elle ne fera pas de liza un hot dog...Elle ne ferait de mal à personne, même pas à une mouche (ah si elle les bouffe!!!) :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rainette, c'est bien celui de conflans st honorine, zone des boutries

en venant d'eragny, c'est sur la droite,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viendrais très certainement demain en début d'après midi avec yuna comme je vous avais dit, mais de quoi avez vous besoin pour la collecte?
J'avais amené au refuge des vaches qui rit et de la mousse pour les chats mais je sais que beaucoup de personnes en avaient apporté.
Vous en avez encore besoin ou alors vous préférez des croquettes (chien/chat), de la paté (chien/chat), des jouets, de la litière,
des friandises????quoi exactement???? LaughingRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette,

Le Leclerc de Conflans est situé près du cinéma Pathé (même ville). Je ne pourrai malheureusement passer car je travaille toute la journée :PLEURE:. Je m'occupe du Congrès des photographes Créateurs. D'ailleurs pour ceux qui souhaite passer il y a une expo photo des plus grand photographes Espace saint martin (3eme) à Paris. C'est Open pour le public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'ai fini par trouver... par contre ça me fait un sacré détour !!! Je dois me rendre à nanterre puis au refuge... Je ne sais pas si je vais avoir le courage... Vais voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

tout juste rentrée de la collecte : 8 CADDIES ,

de très belles rencontres, notamment une dame qui est venue en train et à pied de cergy pour nous apporter des couvertures, et qui a ensuite rempli ledit caddi de bonnes chances our nos chats et chiens du refuge, elle a adopté la belle VESPA une des anglo

nous n'étions que 2, del était malade, est toute excusée la pauvre,

et nous n'avons vu que la maitresse de yuna, la belle très belle et gentille rottoto qui elle aussi a donner plein de choses pour nos protégés,

nous avons eu des nouvelles et vu les adoptants de SPIKE, NIKITA la rott, ULYSSE,le croisé picard, PACO, petit york de 1 an

et de baranne un epagneul tout noir,

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Allez, vu que les bénévoles féminines ne seront pas là, je viendrai ! J'ai réussi à poser congé :p

En plus, je réserve une surprise (que je dirai pas - on ne sait jamais si j'ai pas le temps de le faire, ce sera une surprise pour une prochaine fois)...

Au 31 !!


bah alors Billy, ta surprise, c'était que tu ne viennes pas, c'est ça ?? :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ! Quelle surprise ?

Non désolé, j'ai été occupé par autre chose à la dernière minute. Bravo aux deux dames pour avoir usé si bien de leurs charmes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Et oui ! Quelle surprise ?

Non désolé, j'ai été occupé par autre chose à la dernière minute. Bravo aux deux dames pour avoir usé si bien de leurs charmes :p


tu parles, d'un déployage de charme, pas besoin, les personnes sont naturellement charmantes au leclerc de conflans etc'est surtout à eux qu'il faut dire un grand merci

ah si, quand même nous étions en charmante compagnie : des militaires :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
EVELYNE a écrit:

ah si, quand même nous étions en charmante compagnie : des militaires :CONTENT:


c'est Marie-Christine qui devait être aux anges :RIRE:


yes michèle, de plus ils étaient plutôt pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous avez des moyens déloyaux pour attirer des bénévoles aux collectes. Suspect
Des militaires!!! I love youtongueShocked
enfin les bénévoles féminines.
Pour Billy, vous n'avez rien? (enfin, il a le droit d'apprécier aussi les militaires) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'a fait très plaisir de te rencontrer évelyne, j'aurai bien voulu voir del aussi pour que yuna rencontre sa liza mais bon....C'était vraiment sympa de voir des adoptants et des personnes agréables qui ont donné un petit quelque chose pour les animaux. :POUCE UP:

Il est vrai que la présence des militaires était agréable, ceci dit moi j'en ai un à la maison alors!!!!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas les chiens ont apprécié, aujourd'hui c'était jour de fête, os en peau de buffle, oreilles de porcs, fromage fondue, pattes chaudes dans les gamelles avec les croquettes, jouets a gogo... enfin que du bonheur Exclamation :MERCI: pour cette collecte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci seb, cela fait plaisir de lire cela, nous savons au moins marie christine et moi que nous ne ne faisons pas cette collecte pour rien :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...