Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véronique15

Bon rétablissement Marie-Christine

Messages recommandés

Lundi, peu de benevole ont pu venir au refuge a cause de la neige. Une récente bénévole Marie-Christine, a tout de meme pris son courage a deux mains et est venu sortir les petits chiens. Elle a chuté et s'est cassé le poignet. Je voulais juste profiter du forum pour lui souhaiter un bon rétablissement, et bon courage.... Tous les p'tits chiens vous soutiennent et vous envoient plein de lechouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben zut alors c'est pas de chance pour ses débuts ! Bon rétablissement flower

Je suis venue hier, j'étais toute seule et c'est vrai que cela glissait bien mais je ne suis pas tombée, quoique ! quelquefois c'était limite. En tous cas il a fait très beau.

Véronique tit question, qui est le chien en avatar Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le moment où jamais de lui souhaiter bonne santé!

Bon courage en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avatar, c'est voyou, le petit chien qui est dans le hall, qui lui aussi envoie plein de courage a Marie-Christine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas de chance pour un début mais il fallait être très courageuse pour venir malgré ce temps.
A bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: c est po juste pourtant on dit toujours qu une bonne action est toujours récompensée comme quoi les proverbes des fois ça craint alors bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyou dans le box à côté de Roméo Exclamation c'est bien ce qu'il me semblait mais sur la photo on dirait un chiot alors je n'étais pas sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CPOJUSTE: Bon rétalissement,Marie-Christine et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauv'Marie-Christine, nouvelle bénévole! Crying or Very sad
En hiver, on glisse sur la neige, en été sur les crottes.
C'est risqué comme sport, bénévole à Orgeval. Wink
Allez! Bon rétablissement!
En espérant que ce n'est pas trop grave, et que vous n'êtes pas déjà
dégoutée de nous fréquenter. A bientôt, j'espère. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben flute alors confusedconfused
ca c'est vraiment pas de bol !
bon rétablissement marie christine flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement, Marie-Christine : c'est vrai que depuis certain temps, c'est un vrai patinoire : je suis en train de me demander si j'y vais demain,...il faut tellement beau malgré le froid de canard,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça glisse énormément, déjà dimanche dernier j'ai glissé (mais sans tomber !) avec un chien qui tirait un peu trop fort. Du coup, j'essaie de me limiter aux parcs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce poignet ne vous fera pas souffrir trop longtemps, Marie-Christine, bon courage et à bientôt parmi nous... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MESSAGE RECU AUJOURD'HUI PAR MAIL :

COUCOU LES GENS CHIENS CHATS MOUTONS,

C EST M CHRISTINE BENEVOLE AU POIGNET CASSE, JE VIENS VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU.

TOUT VA BIEN APRES CONTROLE RADIO LA FRACTURE SE CONSOLIDE NORMALEMENT.CE N EST PLUS QU UNE QUESTION DE PATIENCE, ON ME RETIRE LE PLATRE LE 13 FEVRIER, C EST UN VENDREDI 13????..........!!!!!!!!!!!! JE VAIS PEUT ETRE JOUER AU LOTO? VU MA CHANCE C EST PLUTOT MOI QUI VAIS DEVOIR PAYER LA CAGNOTTE (HI HI HI...)

JE VOUS EMBRASSE TOUS THEO (caniche noir) DE LA FAMILLE SPA FAIT DE GROSSES LECHOUILLES A SES AMIS

A BIENTOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...