Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo22

Tapis de souris !!

Messages recommandés

Je suis super contente car j'ai enfin réussi à prendre cette photo !! :APPPHOTOCONTEN
Sur le vif : ma Molly en version "chat d'attaque".

Elle adore faire ça notamment la matin, complètement camoufflée dans les draps quand je sors de la salle de bain.
Il y a des variantes : queue qui dépasse de dessous du lit, bosse sous la couette, paire d'oreille derrière l'oreiller, mais la version que je préfère à toutes les autres, c'est quand le lit n'est pas encore fait, et qu'elle s'applatit derrière un des replis de la couette. Elle fait le "tapis de souris", même les oreilles sont mises à l'horizontal pour ne pas la trahir... pupilles dilattées, moustache en avant, prête à bondir !!!!
Ca me fait à chaque fois mourrir de rire !!!!! :RIRE: Je suis fan....

[img]/
[/img][/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu a le sens du détail Rainette !! Wink
C'est un plaid imitation fourrure noire, que j'ai mis car elle mettait des poils noirs partout sur les draps, alors noir sur noir je m'suis dit... Et effectivement, elle fait souvent un "total camouflage" dessus, mais là, pas de photo possible, ça donne rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le retour de la vengeance du chat de la mort prêt à tuer. Brrrr !!!
J'ai les mêmes !
Mais en couleurs diverses et variées. 4.
Parfois, refaire le lit relève de plonger tête baissée dans une embuscade de félins avec des airs tous les plus terribles les uns que les autres.
Et pour les draps bien détirés, on repasse, c'est le cas de le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, en tout cas, elle essaie de toute ses forces (de faire peur) ma p'tite mémère !!!!
La preuve, quand elle bondit, c'est dos rond, marche en crabe, queue en pétard et tout le tralala !!! Rolling Eyes
elle y croit à fond ... et moi je suis pliée de rire ! la pauvre !! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Patxi on a un jeu comme ça (un de ses favori après le lancé de ninnin) : il se planque , j'avance vers lui en avançant le plus doucement possible, façon félin en chasse, et tout d'un coup, il surgit, pareil : crabe, dos rond... Et hop ! Il retourne se planquer.
Ce qui est drôle c'est qu'il vient me chercher pour y jouer :RIRE: Il vient, genre je veux quelque chose, roucoulant et tout et dès que je me lève, il part se planquer en roucoulant.
Par contre, on lit une imense déception quand d'aventure je ne me levais pas pour jouer :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ça aussi, c'est sympa d'avoir deux chats...ils se font peur l'un l'autre, embusqués aux coins du couloir...et tout d'un coup on voit passer deux bolides...il vaut mieux ne pas être dans leur passage... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...