Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss4

Ma LOla

Messages recommandés

Ma chienne devait etre apporter il y a 12 ans dans un refuge des Yvelines, c etait peut etre celui ci ou pas, mais une amie m appelle pour me demander si je voulais pas un gros toutou noir et blanc qui allait etre abandonner, et je n ia pas hesiter une minute je suis allee la chercher le soir meme...
Elle a partage mes joies et mes peines pendant 12 ans, tous mes footing mes balades, mes vacances elle a toujours ete la ... J ia faillit la perdre il y a 4 ans apres une piqure de tiques et voila que c est un cancer osseux et fulgurant qui me la prise; fin Novembre j ai remarque une bosse sur sa patte droite et elle n a cesse d enfler et de lui deformer cette derniere.... fin decembre j ai du prendre une decision plus que douloureuse, faire endormir mon compagnon a 4 pattes....
je la pleure tous les jjours depuis et je culpabilise d avoir du faire ca ..... elle me manque terriblement..... :PLEURE:

repose en paix ma belle .......

Bonjour Miss,

Vous avez fait ce qu'il fallait pour Lola et comme vous l'a écrit Evelyne, il n'y a pas de plus belle preuve d'amour que d'éviter la souffrance à ceux qu'on aime....j'ai 5 chiens, et ce qui m'attend quand l'heure aura sonné, mais je le ferai par amour pour eux.
Quant au fait de devenir bénévole, allez y, foncez! C'est à la fois un moment de détente, de rencontre avec d'autres personnes (et beaucoup sont super sympa à Orgeval!), les chiens sont super et de les rendre heureux le temps d'un calin ou d'une ballade apporte bcp à tout l'monde et réchauffe les coeurs!
A bientot sur le forum!

Je remet juste l'image de votre chienne qui n'était pas passée et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite, mais sur que le bénévolat vous apportera beaucoup de joies.

Bonjour Miss4,
Vous avez pris la bonne décision, celle de l'empêcher de souffrir, même si elle vous manquera toujours.
Ma boxette, Havane, avait 9 ans quand j'ai pris la décision de l'endormir, la tumeur osseuse qu'elle avait dans la colonne vertébrale l'ayant paralysée. L'étape suivante aurait été la souffrance.
Or, le cancer des os, c'est une torture sans rémission.
Je me suis résolue, moi aussi, à la faire endormir. Elle me manque tous les jours.
Je pense bien à vous.
Martine, bénévole chats.

Une pensée pour votre Lola, elle est en paix grâce à vous alors ne culpabilisez surtout pas :PAPILLON2:

comme tous dans ce post , je pense que vous avez pris la bonne décision. bon courage le temps efface peu a peu la peine et pas les souvenirs.bon voyage a votre Lola.

merci pour toutes ces pensees ....
ma tristesse est sans mesure; elle s attenuera avec le temps.... c est si dur de perdre un etre qui vous est cher....
je savais que ca ne serait pas facile le jour ou elle partirait ......
elle va beaucoup beaucoup me manquer ...... Crying or Very sad
merci de votre soutien....

je passerai surement au refuge cette semaine ... et je verrai si je peux passer mon temps libre avec d autres toutous ....

C'est une bonne idée que d'aller au refuge : on peut y donner le trop-plein d'amour à des animaux qui en ont besoin.
Aucun ne vous en voudra de pleurer, éventuellement, les mains dans sa fourrure.
Et si vous tournez comme une âme en peine, personne ne vous en voudra non plus : on est tous passés par là à un moment ou un autre, hélas.