Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KIRIKOU1111

TROMBINOSCOPE

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je n'arrive pas toujours à mettre un visage sur des noms et/ou des pseudos de certains bénévoles.
Nous ne venons pas forcément les mêmes jours et nous sommes souvent occupés à promener les chiens ou à câliner les chats et ne faisons que nous croiser dans les couloirs.
Donc, si vous le voulez bien, je vous invites à mettre une photo sur ce post.
J'ouvre le bal !
Je m'appelle Annick, Kirikou sur le forum, je suis bénévole chats depuis juin 2007.
J'ai adopté deux chats à Orgeval, Kirikou en avril 2007 et Yuna en février 2008.

Tout plein ! Pas tant que ça, si tu regardes bien il n'y a que 5 ou 6 photos sur 6 pages.
Mais je ne suis pas contre que l'on regroupe les post (Michèle ?).
Chez les bénévoles chats il n'y a que les photos de Stéphanie et Sandrine/Sandya.

alors, comme j'ai eu un généreux donateur qui m'a offert plein de points pour le forum, cela me permet de réactiver la galerie photo : vous avez donc une icone "galerie" dans la barre en haut, qui vous permet d'ajouter des photos ; il y a 3 catégories : chats, chiens et les maitres !

Dur de mettre une photo quand on obtient ce message juste en cliquant sur le bouton ajouter une photo :

"La taille totale de toutes les photos de l'album dépasse la limite autorisée. Vous ne pouvez plus en envoyer."

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...