Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SandrineH

nouvelle vie, nouveau post...

Messages recommandés

Voilà, après une absence assez longue, me revoilà parmi vous. Pas mal de changements ces derniers mois, et pas des plus agréables, donc ni le temps ni l'envie de me connecter.
Je vis aujourd'hui seule avec mes quatre enfants, et si tous mes problèmes ne sont pas encore résolus, ça viendra...
Je suis en appartement et la seule "bête" qui vit aujourd'hui avec moi, c'est Salsa, ma petite chienne noire qui vient d'Orgeval.
Vu que mon ex a gardé la maison pour l'instant, il a accepté de garder les trois chats, qui sont habitués à être en pavillon. Ils me manquent beaucoup, mais vu les miaulements de sauvage de Pistou quad il n'a pas ce qu'il veut, je me dis que c'est mieux pour lui, tant que c'est possible... Car il va bien falloir que la maison soit vendue et alors, la vie en appart sera indispensable.
Du coup si certains d'entre vous ont des témoignages sur le passage de pavilln à appart, je suis preneuse!!
Quant à Newton, c'était son chien, donc il le garde, et puis franchement, au 4ème étage,seul toute la journée, il est mieux là où il est.
Pour ce qui est de Salsa, c'était pas gagné au départ, vu qu' elle n'a jamais supporté de rester seule ( hurlement et bouffage de meubles et tous ce qui trainait), mais j'ai profité d'être arrêter pour reprendre les conseils sur l'anxiété de séparation et les appliquer, du coup maintenant, elle reste seule sans problème quand je pars travailler.
Je la ballade tous les matins dans la résidence avant de réveiller les enfants, quand on rentre vers 17 heures c'est mon fils qui s'y colle, et à nouveau moi le soir quand ils sont couchés. En tout les jours de boulot elle sors environ une heure par jour. Mais trois fois par semaine je suis là et donc ces jours là, c'est grande ballade, soit dans les champs, soit au parc, elle s'éclate come une tite folle, est de plus en plus sociable car elle a plus le gros pour jouer du coup elle va plus vers les autres chiens, et elle obéit de mieux en mieux. Si vous reprenez les sorties entre vous, peut être que je pourrais me joindre à vous, si c'est des we où je n'ai pas les enfants...
voilà pour les dernières news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou sandrineH I love you
justement je me disais ''mais elle va qd même nous écrire un ptit mot avec des news la bougresse'' rabbit
très contente de te revoir parmis nous. J'ai régulièrement pensé à toi ces derniers mois.
Courage, tu as fait le plus dur, non ?
bizz et à bientot flower
ET très bonne année 2009 à toi et tes enfants. Plein de bonnes choses, que toute la galère soit désormais derrière toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue parmi nous et bonne année avec de meilleures choses qu'en 2008! flower

Il faudra aussi songer à changer d'avatar. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sandrine,

je te souhaite tout plein de belles choses pour cette nouvelle année et plein de courage

:BISOUS2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me joins aux autres pour te dire que je suis contente de te relire. bon courage pour la suite et :MEDAILLE: champion l'organisation de la tite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouh ben c'est pas des super nouvelles ça. J'espère que les enfants aident même si ce n'est pas forcement évident pour eux non plus.

Plein plein de courage en espérant que le meilleur de 2008 devienne le pire de cette année qui commence. Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein de courage à vous, dure épreuve qu'une séparation,

j'espère que l'année 2009 sera néanmoins bonne pour vous et votre famille à deux et quatre pattes

bon courage, et surtout si vous n'avez pas le moral, n'hésitez pas à venir vous faire consoler sur le forum, nous sommes là

a bientôt de vous lire, et qui sait, peut être de vous revoir flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage et tous mes voeux pour 2009. Je sais, hélas, combien une séparation peut être difficile, surtout pour les enfants. Encore une fois bon courage car effectivement, la séparation faite, tout n'est pas toujours fini et il y a parfois des problèmes à régler.

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'avez vu, j'ai même appris à jouer à la baballe, quand je pète un plomb dans l'appart, les voisins du dessous doivent croire que l'immeuble s'effondre, mais bon ,ils sont cools, et pis ils ont un chat que j'entend miauler des fois, ça me fait de la compagnie!!

Zut avec tout ce blanc faut creuser pour trouver la terre et faire un pipi sans se geler les pattes!!

Une photo de ma Plume prise par mon fils pendant qu'il était chez son père, elle est trop belle, et elle me manque ma beauté!!

En tous cas, merci à vous toutes, ça fait du bien de se sentir soutenue, et je suis bien contente de revenir vous lire ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked mais qu'est ce qu'elle a changé Salsa.
Et Plume Shocked je suis pas trico mais elle est imagnifique I love you
(au fait sandrine, hier soir je t'ai répondu un long roman fleuve, pis pouf, bug rabbit j'ai pas eu le courage de recommencer, jte réponds sous peu I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ! Zont bien changées les miss !
On aurai eu les photos sans les légendes, pas sur qu'on aurait reconnu ! Enfin Salsa par déduction, mais plume...

Cool si les enfants transmettent les câlins et les photos :CONTENT: C'est toujours ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Shocked mais qu'est ce qu'elle a changé Salsa.
Et Plume Shocked je suis pas trico mais elle est magnifique I love you
(au fait sandrine, hier soir je t'ai répondu un long roman fleuve, pis pouf, bug rabbit j'ai pas eu le courage de recommencer, jte réponds sous peu I love you )


Super, j'adore les romans fleuves, t'as plus qu'à recommencer!!

C'est vrai que Plume est enfin "adulte", elle a mis le temps a s'étoffer, mais elle reste quand même petit gabarit!!
Quand à mon Arsouille, je suis très fière d'elle, et en plus, en appart, elle se salit moins vite, du coup elle a toujours le poil brillant, et en plus elle pu plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alez quelques photos plus récentes de ma pepette, qui est devenue un modèle d'obéissance ( si, si je vous jure quand elle veut, elle est impressionnante!!)


Et en plus, elle vieillit ma pepette, maintenant elle dort même suffisamment longtemps pour qu'on puisse la prendre en photo!!


Mais jamais trop loin de sa balle, hein!!


Je suis belle comme ça?


Et quand je souris c'est mieux?


Ouah là je fais peur, non? non... ah bon...


Avec mon copain!! séance calin musclé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous l'amène hein ta crapouille aux portes ouvertes :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, promis, si il n'y a pas de contre temps je viens aux portes ouvertes cette fois! Tu oublie pas de m'appeler pour me dire quand tu y est Del ? En plus ça réactivera ma mémoire en cas d'oubli, parce que je suis du genre à noter un truc dans mon agenda et puis à pas ouvrir l'agenda et à passer la journée à me dire "bon sang, je suis sure que j'avais un truc important à faire ajourd'hui!!"
Tiens une autre photo que j'aime bien. Sur ses papiers, à "race" il y a marqué "type terrier", et ben la preuve, elle les terriers elle les creuse!!!' si, si, toutes les traces et le trou à sa droite, c'est elle toute seule, et tout ça pour un caillou!!)



C'est beau la Bretagne hein, alors je vous en met deux trois autres:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SandrineH a écrit:
oui, promis, si il n'y a pas de contre temps je viens aux portes ouvertes cette fois! Tu oublie pas de m'appeler pour me dire quand tu y est Del ?



pas de problème, jme fais un gros post it sur ma porte d'entrée pour me souvenir que je dois t'appeler en arrivant le samedi (Al est aussi mon ami :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...