Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo22

Tigrise - ADOPTEE !

Messages recommandés


Sa petite bouille tachetée, son air pas réveillée avec les oreilles à l'horizontal, et son petit pinceau blanc au bout de la queue... J'aime tout chez Tigrise !!
Alors oui, elle a du caractère et a déjà 8 ans, et alors ?? Il faudra sans doute pas mal de temps pour la réadapter quelque part, mais elle le mérite. Elle est belle, elle a la classe (la vraie !) et elle est caline. J'avoue que je ne comprends pas pourquoi elle est là depuis plus d'un an (je crois ?!)

Merci de pensez à elle !




[img]/[/img]
[img]/[/img]
[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Tigrise ce midi, plus caline que jamais, que du bonheur !! flower
J'ai oublié de préciser qu'il lui faudra un jardin et pas d'autres chats. Rien d'impossible, quoi !! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre Tigrise est passée à 2 doigts de l'adoption jeudi dernier !.... dommage. Crying or Very sad
Elle y a mis pourtant tout son coeur : ronronnades endiablées, chat-écharpe, etc... I love you

Mais bon, l'adoptante est repartie avec la petite Minouche qui lui convenait mieux et qui le mérite tout autant... Alors bonne chance à Minouche pour sa nouvelle vie !! Wink

Et je continue à croiser les doigts pour Tigrise flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: pour elle

Juste une question :
Citation :
a déjà 8 ans

Moi je trouve ça "jeune". Ma chatte vient de fêter ses 20 ans et est encore pas trop mal pour son âge : fine, le poil brillant...Bon, certes elle a plus de dents et on a du l'éduquer à la litière il y a un an car elle ne sait plus se retenir la nuit... mais concernant l'âge des chats je pense qu'il faut vraiment sensibiliser les gens là-dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DANSE: :DANSE: :DANSE:

YOUHOU !!! Je suis super contente, ma belle Tigrise a été adoptée !!
C'est génial !!!
Sinon qui peut m'en dire plus sur cette adoption, ses adoptants étaient comment ?? je suis curieuse de savoir quelle sera sa nouvelle vie....

J'espère qu'on aura rapidement de ses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, pour la belle tigrise,

je viens bientôt aller voir une mimine adoptée à orgeval, elle a 14 ans....... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...