Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AXELLE09

un triste anniversaire pour ma boxy

Messages recommandés

Voilà un an jour pour jour que tu es partie ma Boxy, ma chienne, ma confidente, mon soutien dans les moments difficiles. Tu m'as laissé à l'aube de tes 16 ans, nous n'avons pu vivre que deux ans et demi ensemble mais que de bonheurs!
Je me rappelle chaque jour de toi, de tes joies et de tes douleurs.
Un an après mes larmes coulent toujours en pensant à cette terrible décision qui me laisse un douloureux sentiement de culpabilité.

Tu as été ma première chienne, ton souvenir est gravé peut être que dans quelques années cette douleur s'amenuisera mais je penserais toujours à ta bouille de boxer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec toi axelle, on ne les oublie jamais, ils sont toujours dans nos coeurs, :BISOUS2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:BISOUSCHATONSN Axelle...penser toujours à ceux qui nous ont quitté, c'est aussi une façon de les faire encore vivre un peu...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui marina, et aussi comme l'a fait axelle, adopter une autre nénette, elle aussi, comme sa boxy, en sauvetage, c'est la faire vivre encore un peu, à travers elle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes manière, il ne partent jamais vraiment. Il restera toujours un poil qui va surgir d'on ne sais où au moment opportun, toujours un bruit, un trois fois rien qui nous fera sourire, l'air nostalgique...
Les premiers chiens, comme les premiers amours, ont ce petit quelque chose qu'aucun autre n'aura. C'est ce petit rien qui manque et la présence... Cette fichue présence physique, bien propre à chacun et dont tout ceux qui ne l'ont pas vécu ne comprenne rien. Toutes les petites manies qui faisaient que c'était lui ou elle et aucun autre.

Bon courage Axelle ! Il est bien triste ce "cap" des 1 an. :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos gentils message, je vais boire un petit apèro avec mon mari ce soir en son souvenir.
Merci Evelyne de ton soutien en ce jour car tu m'as soutenu il y a un an aussi et c'est un peu grâce à toi si Volga est à la maison aujourd'hui!
Comme tu le dis adopter Volga a été un grand bol d'air, elles sont différentes et pourtant tellement pareils!
Boxy m'a donné une véritable passion pour les bobox et Volga continue son oeuvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une boxette aussi, elle s'appelait Havane, avait une bouille extraordinaire et était adorable avec tout le monde. Un clown, en plus. Je l'adorais. J'ai du aussi prendre une décision très douloureuse car sa tumeur dans la colonne vertébrale l'avait paralysée et ensuite, ça aurait été la douleur, sans rémission.
Elle me manque toujours. Ca fait 7 ans.
Je pense bien à toi.
Martine, bénévole chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...