Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mady1111

Livre pour enfants !

Messages recommandés

Andy à ramener de la bibliothèque de son école un livre, c'est l'histoire d'un chienne qui mange des pâtes alphabet ce qui lui donne la parole. La chienne est dégouté de lire que partout c'est interdit au chien (boucherie, supermarché, restaurant, hotel, ... ). Elle ne compend pas que depuis la nuit des temps le chien soit le meilleur ami de l'homme et que pourtant tant d'endroit lui soit interdit.
J'ai trouvé l'histoire super bien raconté et tellement vrai ! Ce petit bouquin m'a touché !
Ça peut être une bonne idée de cadeau ou autre ...
Andy m'a posé beaucoup de question sur ce livre, j'espère que ce bouquin sera lu par pleins d'autres enfants et qu cela fera réfléchir les parents !
Je suis super touché et fier qu'il ai choisit de prendre ce livre ... I love you

Le bouquin s'appel : Les vacances de Martha bla-bla.
De Susan Meddaugh.
Mango jeunesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le connais Wink , je l'ai lu l'année dernière. Passant le concours de professeur des écoles, j'ai une matière qui s'appelle littérature de jeunesse et je dois lire, lire, lire plein de livre pour enfants et en présenter un à l'oral. C'est assez plaisant.

Si vous cherchez des livres sur les animaux, je vous conseille pour vos bambins: Mon chat le plus bêtes du monde de Gilles Bachelet (il est très très drôle), Chien bleu de Nadja (amitié entre un chien et un enfant), Shola et les lions (une chienne qui croit être le descendant des lions) de Bernardo Atxaga, Mon cygne argenté (assez triste, mais très beau) de Michael Morpurgo, Journal d'un chat assassin deAnne Fine (assez drôle), Oscar à la vie, à la mort de Bjarne Reuter (amitié entre un enfant et un lion), le chat qui parlait malgré lui de Claude Roy (un chat qui sauve ses maîtres des griffes d'escrocs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a tellement d'enfants sympas sur ce forum, c'est bien d'avoir prèvu un petit coin pour eux !
bonne lecture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon fils l'a eu en dernière année de maternelle par le père Noël de la commune.
Maintenant c'est ma petite nièce qui le lis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...