Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

grosse frayeur

Messages recommandés

c'est ma Zoé rabbit
elle s'est fait la GROOOOOOOOOSSE frayeur quand je suis rentrée affraid
Donc je rentre du taf, en ouvrant évidemment y a Liza qui a commencé à faire ses bonds dans tous les sens (elle est assise sur le bras du canapé juste à coté de moi là :RIRE: elle a crè crè faim mais elle sait plus quoi faire pour attirer mon attention la pauvrette :RIRE: ................................................ a few seconds lateuuuur, ayé, la bête se nourrit et me fout la paix du coup )

Donc, je rentre et Liza me saute dessus, ce faisant j'ai comme une vague impression de mouvement à mes pieds (une sorte de ''fluit''), je me retourne, je ne vois rien et pouf je referme la porte.
tout d'un coup avec Ben on entend des miaulements désespérés sur le palier. j'ouvre et on voit filer à l'intérieur un truc noir et blanc, une sorte de grosse moumoute informe en poils :RIRE: :RIRE:
Ma Zoé rabbit , qui avait donc bien filé en douce et qui a flippé sa mère de se retrouver encore dehors :RIRE:
Déjà qu'elle est ronde, mais alors là quand elle est hérissée de partout, ça vaut le détour. on était pétés de rire en même temps qu'on avait envie de la consoler. Sa queue a mis un moment à redevenir normal, jcrois qu'elle a eu la trouille de sa vie rabbit
Elle s'est déjà retrouvée deux fois dehors (la 2ème fois elle a passé la journée chez la voisine), je crois qu'elle a compris la leçon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite bête ! :RIRE: abandonnée dans le vaste monde...
si seulement Fidji pouvait réagir comme elle (j'ai déjà du la récupérer sous le canapé d'une voisine de palier, terrée au fond du couloir de la voisine du dessous) j'ai peur de l'enfermer dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que les filles sont noires. Et il fait sombre dans mon entrée.
Ninou, je le vois sortir mon gros morceau rabbit
mais elles Rolling Eyes .
Bref, c'est comme ça que j'ai aussi failli couper shoushi en deux un jour affraid j'ai refermé la porte sur elle confused (porte blindée super lourde en plus Crying or Very sad ) m'enfin du coup ça a réglé le pb très tot, elle n'approche plus de la porte d'entrée depuis ses 6 mois Laughing

Quelque part je suis bien contente que Zoé ait flippé. comme ça, elle n'y retournera plus. (m'enfin y a du progrès, à la 3ème fois à la porte, elle a enfin compris qu'il fallait miauler Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, ils sont noirs ou très habiles pour ne pas se faire repérer...
enfin, si elle demande maintenant qu'on lui ouvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...