Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oursblanc

Lupin -

Messages recommandés

Je crois que ce titou n'a pas de sujet dans "les chouchous" pourtant c'est l'avatar de Laurianne il me semble. flower
On pourrait faire de nouvelles photos et mettre un petit portrait écrit ??
C'est un joli chien bourré de qualités I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un petit nouveau comme avatar et je crois auss sur le site mais il a bien droit à son portrait et à son texte à lui...c'est vrai qu'il a l'air sympa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lupin est un super toutou, il est obéissant, il s'asseoit et donne sa patte de lui-même. I love you
Il aime bien faire ça, il a dû y être habitué, ça fait de la peine de voir ce gentil chien
qui ne demande qu'à bien faire.
Il est beau, tout poilu. Il est facile à promener, gentil avec les copains, calme mais pas endormi.
Un bon chien qui cherche un brave maître (ou un brave chien qui cherche un bon maître). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lupin est tellement un amour de chien qu'il a le droit de passer ses journées en liberté dans le refuge!

je le trouve émouvant, moi, le Lupin, il est tout amour! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben alors ça c'est LA bonne nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas mais qui fait trop trop plaisir !
Encore un sauvetage en famille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ça c'est génial! C'est mon copain qui va être content : en allant chercher la piky, il avait craqué sur ce gros toutou super gentil et tout câlins :D
Heureuse vie à lui et à ses adoptants!!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est passé entre les barreaux ou il a sauté par dessus la rambarde? Suspect
On parle bien de Lupin?
Je le voyais légérement enveloppé et pas monté sur ressort. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comprend pas l'histoire Suspect , il a sauté par dessus et est resté accroché ?
Si c'est ça peut-être qu'il y avait moyen de protéger où même d'interdire l'accès...
Pauvre Lupinou, il a du avoir la trouille de sa vie et on le console en le jetant, décidément je m'y ferai jamais :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, d'autant qu'un chien ça apprend.
La bêtise (éventuelle) qu'il a faite pour se retrouver dans cette position, je pense qu'il ne l'aurait pas refaite. confused

J'ai eu une berger allemand un peu jeune, montée sur ressort. Elle sautait sur place derrière le grillage et une fois, sur l'élan elle s'est retrouvé dans la rue de l'autre côté du grillage. Elle avait l'air plutôt bête, et n'a pas recommencé. rabbit
Plus grave, elle s'est retrouvée accrochée par son collier à une branche de troëne. Là, elle a bien failli se pendre. Elle, comme nous, on a eu de la chance sur ce coup là. pale
On a eu peur mais bon sang, je n'ai jamais pensé la ramener (à Plaisir). Elle m'a laissé des souvenirs qui me font comme ses calins maintenant. Ces gens qui abandonnent tout trop vite ne connaitront jamais cette douceur des souvenirs que l'on a construit peu à peu. I love you
Je suis triste pour Lupin. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas, Lupin ne semblait pas perturbé de revenir, il a retrouvé ses petites habitudes et sa "famille"!
il a passé l'après-midi à joueur a "je te grimpe, moi non plus" avec son pote Tiseb ( le chien, hein!!).

tant mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je comprends pas bien ... il est ramené parce qu'il a eu un accident ???? Un chien qui saute par dessu sle balcon c'est bizarre quand même .. Ma Niki était une vraie pile et elle aurait jamais eu l'idée de faire un truc pareil!!!

Pauvre Lupin il a du avoir une trouille bleue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si il n'est pas bléssé et si ça ne l'a pas perturbé plus que ça, pit'être qu'il a voulu se sauver après évaluation de l'adoptant :RIRE: En tout cas je pose ma candidature pour le prendre en avatar :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principal est qu'il ne soit pas gravement blessé et qu'il n'ait pas l'air malheureux d'être revenu..
pour le reste il y a tellement de choses qu'on ne comprend pas...tout le monde avait l'air tellement d'accord que c'était un gentil chien...j'ai l'impression de ne pas vivre dans le même "espace temps" que beaucoup de gens...je suis beaucoup plus "lente", je ne m'imagine pas ramener un animal au bout de si peu de temps...( je ne m'imagine pas le ramener après non plus parceque je m'y serai attachée..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SURPRIS: ??????? Faut dire que LUPIN est un chien trèèèèèèèèèès turbulent, comme chacun a pu le constater au refuge! :PFFF:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Lulu rentre de sa ballade matinale dans le bois.

C'est vraiment un amour de pépère, totalement indifférent à tout ce qu'il croise depuis hier : les voitures, les gens dans le magasin, les autres animaux (à part un golden mâle ce matin, qu'il a essayé de monter).

Monsieur ne supporte pas la solitude et on m'a prévenu qu'il était "destructeur". Du coup il fait actuellement sa première séance de salle de bain : les clips à la télé en bruit de fond, papa dort et maman sur l'ordi, on fait comme si on était pas là. C'est pas gagné.... toutes les 30 secondes il saute sur la porte, je n'arrête pas de faire des aller-retour pour râler...

Pour les fans de photos, mon portable est resté au bureau du coup, si on ne me l'a pas chipé d'ici là, je ne le récupère que mardi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, il finira bien par la lacher cette porte, comme il est intelligent il va s'habituer à la nouvelle donne. Un gros n'os en buffle ça pourrait pas le distraire un peu ? En tout cas félicitations pour cette belle adoption flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...