Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drouot1

Kippie enfin à la maison !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà nous avons Kippie à la maison depuis hier midi. Elle est en meilleure forme que la semaine dernière même si ce matin elle éternue encore un peu. Mais franchement elle a meilleure mine nous sommes rassurés.

Elle a une capacité d'adaptation énorme ! Il lui a fallu pas moins de deux secondes pour comprendre qu'elle était chez elle. Elle est hypra caline et hypra bavarde ! je l'adore ! elle a hate de pouvoir voir la petite Salem car notre shakes n'est pas très accueillant pour le moment. Mais le feliway arrive cette apres midi et cela devrait le détendre.
Quant aux chiens ils sont ravis de voir leur nouvelle amie mais elle n'est vraisemblablement pas habituée aux chiens. Mais vu son gentil caractère cela viendra très vite.
Je fais des photos très vite. Elle est très jolie. Bien sur !

Merci à vous et à toute l'équipe de la spa de nous avoir confié Salem et Kippie.

Elles sont dorables ! d'ailleurs salem a accepté de sentir ma main samedi ! grand évènement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT3: Bravo pour cette adoption...il ne reste plus qu'à mettre quelques petites :APPPHOTOCONTEN !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: on ne peut vous souhaiter que du bonheur avec vos 4 pattes. La p'tite Kippie est gentille comme tout, je lui ai fait de gros câlins samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est la famille est au complet, super !
kippie est vraiment un amour de chatte.
Plein de caresses aux 3 loulous.
Et à bientôt pour les photos.
Annick
Bénévole Chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...