Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

deux chats perdus à NEAUPHLETTE (78)

Messages recommandés

Je diffuse pour les personnes habitant les environs

"J'ai perdu Eliott dans la nuit du 25 au 26 décembre suite à une tentative de cambriolage ... Il est sorti par un carreau cassé : mes voisins l'ont vu partir ! C'est un matou que nous avions adopté 20 jours avant cette disparition et qui n'avait pas le droit de sortir en attendant qu'il s'habitue complétement à nous et à sa nouvelle maison ! Nous habitons Neauphlette 78980 à 2 km de Bréval . 18 km de Mantes la Jolie et 15 km de Vernon. Avant il habitait à Dampierre en Yvelines ... Mme Ulff son ancienne propriétaire est au courant de sa disparition ... Nous n'avons pas encore fais le changement de propriétaire ! Il est pucé .

J'ai un autre chat : Chossett qui est parti en septembre 2008 . C'est un chat que j'avais récupéré adulte - car il vivait seul dans une maison abandonnée qui devait être détruite . Nous l'avons gardé 1 an sans aucun souci et puis il est parti !!! C'est un chat trés indépendant qui dormait au grenier et qui venait à la maison juste pour manger ! Il est tatoué GEV 433 . Il y a une annonce sur kijiji aussi pour lui ...
J'ai 3 autres minettes à la maison qui sortent quand elles veulent mais qui ne sont jamais parti + d'une nuit ...
J'ai peur qu'ils soient enfermé qq part ou que qq'un leur aie fait du mal ! J'accepte l'aide de toutes les personnes possible !

Merci . Aline .

contact: sully-mae@hotmail.fr"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...