Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

deux chats perdus à NEAUPHLETTE (78)

Messages recommandés

Je diffuse pour les personnes habitant les environs

"J'ai perdu Eliott dans la nuit du 25 au 26 décembre suite à une tentative de cambriolage ... Il est sorti par un carreau cassé : mes voisins l'ont vu partir ! C'est un matou que nous avions adopté 20 jours avant cette disparition et qui n'avait pas le droit de sortir en attendant qu'il s'habitue complétement à nous et à sa nouvelle maison ! Nous habitons Neauphlette 78980 à 2 km de Bréval . 18 km de Mantes la Jolie et 15 km de Vernon. Avant il habitait à Dampierre en Yvelines ... Mme Ulff son ancienne propriétaire est au courant de sa disparition ... Nous n'avons pas encore fais le changement de propriétaire ! Il est pucé .

J'ai un autre chat : Chossett qui est parti en septembre 2008 . C'est un chat que j'avais récupéré adulte - car il vivait seul dans une maison abandonnée qui devait être détruite . Nous l'avons gardé 1 an sans aucun souci et puis il est parti !!! C'est un chat trés indépendant qui dormait au grenier et qui venait à la maison juste pour manger ! Il est tatoué GEV 433 . Il y a une annonce sur kijiji aussi pour lui ...
J'ai 3 autres minettes à la maison qui sortent quand elles veulent mais qui ne sont jamais parti + d'une nuit ...
J'ai peur qu'ils soient enfermé qq part ou que qq'un leur aie fait du mal ! J'accepte l'aide de toutes les personnes possible !

Merci . Aline .

contact: sully-mae@hotmail.fr"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...