Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

BIC

Messages recommandés

Suite à un contrôle après l'adoption de bic, je peux vous dire qu'il va très bien,

il est en forme, même un peu trop d'ailleurs, il est bien nourri , et dort dans la chambre de son petit maître de 14 ans,

je pense que certaines personnes (dont moi également :CONTENT: ) seront désormais rassurés,

je pense recevoir bientôt une photo du petit père que je transmettrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Evelyne!! On aimait beaucoup BIC, bien qu'il soit un peu "foufou", et son copain Stylo...a-t-on des nouvelles de Stylo d'ailleurs????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour Bic, nous voilà rassurées de son sort!
comme quoi, on peut aussi avoir de bonnes surprises! flower

quand à son frérot, le Stylo, ses maîtres viennent de temps en temps à l'éducation le dimanche!
lui aussi a beaucoup beaucoup changé, si je l'avais croisé dans le rue, je ne l'aurais d'ailleurs certainement pas reconnu (gueule bien plus carrée, bien en chair...)!
il fait beaucoup de bêtises en l'absence de ses maîtres mais ils l'aiment et le trouve très attachant quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
comme quoi, on peut aussi avoir de bonnes surprises! flower


C'est super pour Bic. Merci mille fois, Evelyne. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, le coquin a bien changé, il a surtout grossi, il portait un harnais, ce qui montre qu'il doit fortement tirer, le bonhomme,

une famille très gentille, cordiale, la grand mère lui donne du riz avec de la viande et des lègumes, confused tu m'étonnes qu'il ait grossi .....

le matin, petit déjeuner en famille, tout le monde doit être autour de la table, c'est bic qui va chercher les retardataires....

les adoptants sont très contents, surtout qu'il est très gentils avec les enfants,

le seul problème, c'est que lorsqu'il sort, bic a tendance à sauter sur les gens,

je vais essayer de leur trouver des conseils, que je leur enverrai par courrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial, moi g eu son ancien copain STYLO lors de mon cour d'education et lui aussi se portait tres bien et il est devenu egalement costau... :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...