Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Severine30

Trec (encore) pour Wéronn dimanche dernier.....1ere place!!!

Messages recommandés

Encore une première place pour Wéronn, cette année aura été bonne en concours, notre équipe donc a été première en TREC club (sur 13) au club du Waldof,la bas beau paysage, super parcours pour cavaliers, pleins de gués à traverser, un soleil qui tape, bref une bonne journée, Wéronn a fait le meilleur PTV de l'équipe, suis fière d'elle même si j'ai eu un coup de chaud à la fin du parcours,ca ne m'étais jamais arrivé, avoir une tête qui tourne à ne plus savoir ou je suis, ne plus voir, juste envie de se laisser tomber de cheval et ramper au camion, un corps bouillant, plus de peur que de mal, reste juste le souvenir d'un bon saut de haie pour la fin, ah ma super Wéronn, elle montre que le frison a qq chose dans le ventre, incroyable!

POR: 189 pts
Maitrise des allures: 27 pts au pas!! 0 au galop (rupture)

PTV: 101pts
Slalom: 7 pts (au trot tranquille)
Maniabilité: 7pts (à la fin elle touche une latte)
Branches basses: 10pts nickel!
Porte: 10pts (y avait plus de porte car elle a été cassé donc 10 pour tout le monde!)
Ruelle: 7pts (au trot)
Gué: 10 pts (super franche comme d'habitude, surtout qu'il y avait un contre haut à la sortie!)
Bordure maraichère: 10 pts (elle m'avait même pas vu passé d'après sa question à mi chemin)
Contre haut en selle: 10 pts (3 contre haut de suite)
Passerelle: 10 pts (se pose pas de question)
Tronc en main: 10pts (franc)
Immobilité: 0pts (comprend pas pkoi 0)
Haie vive: 10 pts (super saut de Wéronn)

Pas de photos de toute la journée mais des films, je suis entrain de faire des montages, dès que c'est fini promis je vous les ferai partager!! lol!

ET bien félicitation!! Ya plein de TREC organisé par chez vous =D c'est super j'aimerai bien me lancer aussi avec ma frisonne pour prouver que se ne sont pas que des "chevaux de carrosserie" (j'ai lue ça dans un forum je me suis enervé je vous explique pas xD) mais le problème c'est que je ne connais personne qui en fait (pour pouvoir etre en equipe) et dans le coin il n'y en a pas beaucoup :S
En tout cas encore félicitation et vivement le film!
Par contre tu as une licence quoi pour pouvoir participer?

Invité
oui famke chez nous il y en au beaucoup.....

Invité
super, on attend le film

Invité

Bravo pour encore une fois ce bon résultat !

Bonjour,Bonjour!

Voilà la vidéo de mon trec à la Wantzenau est arrivée, les autres vont suivre doucement Very Happy
Je me suis fait vraiment plaisir sur ce coup là, pardonnez ma position de m.... sur le PTV, j'étais entrain de préparer un coup de chaud et j'ai lutté tant bien que mal à finir mon parcours, j'y suis arrivée mais sur les rotules....mais tout à bien finit
Bon visionnage..
A bientôt!
Séverine

c'est génial se que vous faites, moi aussi je suis très branché trec avec ma frisonne!

Invité
Ah super! Je suis moi aussi une fan de TREC, je suis d'ailleurs en train de me construire un PTV chez moi !!!

Waou j'ne r^ve.. Le pire je crois serait le saut de haies et la maitrise des allures (galop le plus lent c'est sa??)

moi je rigole bien quand c'est le moment des maitrises d'allures avec ma frisonne... le galop le plus lent...euh connait pas lol

Invité

bravo pour vos résultats c est super ces trec !!!
ca me plais bien ca

xD pareil que toi mel01 elle connait pas non plus xD c'est en général a fond les manettes et puis c'est le trot le plus rapide? si oui sa c'est tout bon elle a un trot digne d'un trotteur de course !o!

C'est vrai que les TREC les frisons adorent, perso la mienne elle est au taquet quand elle sait qu'on y va, alors pour nous le galop le plus lent... Sad euh connais pas, on a peut être gagné une fois 1 pts! Laughing pas facile pour elle de tenir sur un petit galop, mais au contraire le pas le plus rapide là c'est une crack, elle fait du 7 kms /hrs! on gagne des points de ce côté là, elle avance super vite au pas.

Merci pour vos compliments en tout cas, ca fait toujours super plaisir, puis moi j'aime prouver que le frison a sa place dans ces concours, il peut faire tant de choses s'il prend du plaisir à le faire.

Invité

Bravo!!

Vous faites une superbe équipe!
J'adore le TREC mais par chez moi c'est plutot rare à moins de 2h de route!!
En tous cas, le jour où j'aurai besoin de conseils, je saurais ou m'adresser!!

Invité
HELLO,

Encore BRAVO!!
Quelques questions pour les deux championnes.
Je fais du TREC depuis 3 ans, mon FRISON a 4 ans seulement et je viens à peine de l'acheter.
L'Avantage c'est que mon Prince est parfait en extérieur, par contre il faut que je le travaille sur l'endurance car il n' a pas l'habitude de faire plus d'une heure.

As tu travaillé son Endurance ? pendant combient de temps?

A partir de quel âge as tu commencé à l'entraîner sur le PTV?

Merci pour tes conseils précieux.

Merci beaucoup pour vos compliments! championnes?? tu es bien trop gentille!!!

Son endurance pour Wéronn,bien j'ai fait beaucoup de petites ballades, puis des randos, mélangées à des reprises de temps à autres, tout ca régulièrement, elle a pris du souffle la petite, puis faut dire que c'est une bombe, elle doit avoir de l'arabe dans les oreilles!!! elle adore le trec, faut la voir sur le ptv l'après midi, incroyable comme elle déménage!peur de rien, passe partout mais ca je le dois toujours aux diverses ballades.
Wéronn à 11 ans maintenant (arf ca passe trop vite) je crois que j'ai commencé le trec quand elle avait 6 ans...ca fait loin déjà....
Voilà, voilà, si y a d'autres questions c'est avec grand plaisir!

Invité
Bravo , je trouve cette discipline vraiment trés sympathique, c'est quelque chose qui me tentera bien quand mon loulou aura l'age !!

felicitations à vous deux pour la 1ere place !