Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minia

Max est revenu ??

Messages recommandés

Heu...je viens de jeter un oeil aux adoptions et avec surprise j'ai vu que Max figurait parmi les chiens à adopter scratch
Il a été adopté il y a quelques mois et à chaque fois que je demandais de ses nouvelles, on me disait que tout allait bien. Alors que s'est-il passé ?
Il s'agit bien de Max qui était chez les petits, un croisé épagneul noir et blanc gentil comme tout, qui a été adopté à la fin de l'été ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si vous parlez de ce Max que j'ai sorti hier mais, apparemment, c'est lui : seulement, je ne savais pas que c'était un cas de retour : un gentil toutou qui va avoir 13 ans cette année à un oeil bleu et l'autre marron : il a été même à Noël des animaux en novembre dernier. Grâce à Pascale, il est sur le site.Pourquoi il est revenu ? je ne sais pas : pourquoi, Muriel ? pourquoi, Véro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non ce n'est pas du tout le même Max et en vrai ils ne se ressemblent pas du tout. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce Max ! qui était en liberté ! je le voyais souvent avec Danielle... il a été adopté il y a longtemps : son adoptant (e) a mis quelques photos très sympathiques sur le forum que,...(j'en ai quelques unes sur mon PC) je n'arrive pas à mettre sur ce forum Embarassed il n'est pas revenu, je crois. C'est vrai que l'autre Max lui ressemble,..: il lui faudrait, pour lui aussi, trouver une gentille famille rapidement : il n'est pas très jeune,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, je suis rassurée alors.
En revoyant les photos du chien Max adopté en juillet, effectivement, ils n'ont pas le même pelage. Mais sur le coup, j'ai cru que c'était lui qui était de nouveau à l'adoption et je n'ai pas vu "en vrai" Max qui est au refuge actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau, gentil comme l'autre mais plus dynamique : on aurait peut-être besoin de faire
un poster,... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...