Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

AIDEZ NOUS A RETROUVER PHOENIX

Messages recommandés

j'ai parlé aussi à marie, lors de mon coup de fil , des camps de gitans, c'est vrai qu'il y en a quelque uns, elle a été en voir avec la photo de phoenix, mais sans résulat

mais il y en a d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait mettre des affiches partout, Herblay, Eragny, Conflans...des gens qui l'aurait éventuellement aperçu pourrait se manifester, ce qui pourrait permettre de retracer un chemin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis proposée,en mp,de l'accompagner,mercredi,dans les camps de gitans.Je pense que la mairie me donnera bien les emplaçements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si cela peut être utile, mais bon...il suffit que la personne n'y connaissent pas grand chose ...( on sait jamais)
Chien > Labrador
Trouvé le 09.02.2009 :
À : Herblay (Val d Oise - France)
Description : vu ce matin vers 9.30 h chien plutôt grand type croisé labrador, plutôt
jeune visiblement perdu et craintif, avec collier, est reparti de la rue
Soufflot vers la rue des Sablons, impossible de l'approcher, semble être
sorti d'un jardin


http://www.leretrouver.com/animal_objet_perdu_trouve.php?e=P&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci steph, transmis à l'adoptate de phoenix, qui est inscrite sur le site,

dommage que la personne m'a pas donné la "couleur" du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, dommage..

Phoenix ne ressemble pas à un labrador, mais bon qui ne tente rien n'a rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfan58 a écrit:
Je me suis proposée,en mp,de l'accompagner,mercredi,dans les camps de gitans.Je pense que la mairie me donnera bien les emplaçements.


RENDEZ VOUS EST PRIS DEMAIN , QUI VEUT FAIRE PARTIE DES RECHERCHES POUR PHOENIX,

avec des chiens, je pense que ce serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercredi,je serai auprès de Marie,on s'est donné rendez-vous à truffaut d'herblay,mais on n'a pas fixé d'heure,Evelyne,avez-vous déjà donné un point de rendez-vous?,car mes horaires seront les votres,j'habite à coté d'Herblay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfan58 a écrit:
Mercredi,je serai auprès de Marie,on s'est donné rendez-vous à truffaut d'herblay,mais on n'a pas fixé d'heure,Evelyne,avez-vous déjà donné un point de rendez-vous?,car mes horaires seront les votres,j'habite à coté d'Herblay.


Je ne peux pas venir demain, malheureusement, mais j'ai laissé un message ici, au cas où des personnes pourraient se rendre à herblay, j'ai également appelé le refuge, et VINCE voit avec les bénévoles qui pourraient éventuellement aussi se déplacer.

je pense que ce serait plutôt l'après midi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis ok. Faut juste que le point de ralliement ne soit pas trop difficile à trouver pour quelqu'un qui n'est pas du coin Wink Je viendrais avec Porto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Moi je suis ok. Faut juste que le point de ralliement ne soit pas trop difficile à trouver pour quelqu'un qui n'est pas du coin Wink Je viendrais avec Porto.





I love you :ORDICOEUR:

le point de rencontre est le truffault d'HERBLAY, rainette, vois en mp avec FANFAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite à côté mais je travaille toute la journée... Je penserai bien à vous. Ca rappelle la "chasse" à Mascotte. En espérant que l'histoire se termine aussi bien! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vous conseil pas d'aller dans un camps de gitan entre femmes, meme avec des chiens c plus facile d'y entrer que d'en sortir.
au moin essayez d'etre accompagné d'homme av vous ou meme de flics c encore mieux.
je conné la plupar des gitans de conflans joré une reponse dimanche pour savoir si ils on eu phoenix dans un de leur camps.
soyez prudent... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mercredi est je seul jour de la semaine ou je ne peux aider : j'ai mon fils de 4 ans toute la journée sans possibilité de la faire garder...
Si vous continuez les recherches jeudi, je peux venir, meme toute la journée, il y a l'école!
J'espere de tout coeur que vos recherches vont aboutir et que vous n'irez pas seules dans un camp de gitans...
Bon courage et surtout bonne chance ! :COCCINELLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance à vous. j'espère que vous allez le retrouver :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais malheureusement pas venir, j'espère très fort que vous aurez des "pistes" pour retrouver le loulou. Et surtout pensez à coller quelques affiches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quelle heure avez vous RDV, car je peux peut etre passer (avec mon fiston) pour prendre des affiches et en mettre un peu partout dans mon coin du 95...
J'attends en tout cas les résultats de vos recherches avec impatience et angoisse....
Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement il ne m'est pas possible de venir mais je penserai beaucoup à vous...

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrai malheureusement rien faire mais je souhaite de tout coeur que vous allez réussir à quelquechose.Bon courage et bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coup au coeur ce matin, et énorme déception,

hier, vincent (vince) m'a dit qu'un monsieur lui avait signalé la présence d'un chien errant roux sur conflans,

j'ai donc appelé la police municipale de conflans, en donnant mon tel , au cas où ...

et ce matin, ils m'appellent, ils viennent justement de trouver un chien roux, grand, maigre, avec une grosse gueule, ce qui pouvait correspondre à la description de phoenix, je leur demande s'il y a un tatouage, elle me dit que non,

bon, je me dis qu'on ne sait jamais, et je préviens quand même la maitresse de phoenix qui y est allé directement, hélas ce n'est pas phoenix, il lui ressemble mais il est tout roux,

ne perdons pas espoir, et puis, en éliminant les pistes une à une, cela peut aider,

en tout cas, cet après midi, fanfan58 et rainette vont aider la maitresse de phoenix, et je sais que rainette, avec son expérience récente, va être précieuse dans cette expédition, :POUCE UP:

je suis de tout coeur avec vous :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince, j'etais là cet après midi j'aurai pu venir vous aider. J'ai lu le post trop tard. Quelle grosse nulle que je suis!!!! :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !! Chui bien rentrée, me suis pas perdue du tout (mais j'ai été coincée à Clichy à l'aller Embarassed )

Bref, on a été voir chez Marie en premier lieu pour "analyser" la situation, le pourquoi du comment, tout ça puis on s'est séparées en deux équipes : fanfan et marina d'un côté et marie et moi de l'autre, toutes équipées d'affiches. Je ne sais pas pour "l'autre équipe" mais de notre côté, on a collé des affiches depuis chez Marie jusqu'à la gare RER la plus proche.
On a eu le témoignage du cordonnier en face de la gare qui dit avoir vu un chien "comme ça" la semaine dernière courir en tous sens devant la gare. Un espoir donc.
Ça collerait avec le caractère très sociable de Phoénix.
Bref, sinon Porto était bien content de retrouver la maison, je crois qu'il en avait plein les pattes ptit bonhomme. Il a été très mignon,comme a son habitude, tout du long.

Voilà, j'espère qu'on a réussi à "re-motiver les troupes" pour quelques temps. Et puis pourvu que les affiches mise et à mettre portent leurs fruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, c'est "l'autre équipe", c'est-à-dire FAFAN et moi.... :CONTENT:
Nous, nous sommes parties de l'autre côté , c'est-à-dire vers 3 camps de caravanes sur les bords des champs ...on a montré la photo de Phoenix à des habitants des caravanes, mais ils n'avaient pas vu le chien. Nous avons mis des affiches un peu partout, aux abords du Lycée, puisque Phoenix connait l'endroit, près des arrêts de bus et aussi dans le Centre Ville, près du marché couvert...etc, bref, là où il y a du passage. Nous avons aussi déposé une photo chez la police municipale, où un charmant policier ( Marie-Christine, qui est sensible aux messieurs en uniforme aurait apprécié!!! :CONTENT: ) nous a dit qu'il allait ouvrir l'oeil!!
Voilà , c'est tout pour l'instant, mais comme je vais régulièrement dans le quartier de Marie et dans les communes environnantes pour mes visites, je vais moi aussi être vigilante et continuer le collage d'affichettes!!
J'espère que nous aurons bientôt du nouveau! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:APPLAUD: vous avez bien travaillée, Mesdames.
Comme tout le monde on attend la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que cela a été fait, mais est-ce qu'on pourrait mettre une affiche au animalis d'herbaly ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Des nouvelles de Phoenix. Il a été vu jouant avec des enfants toujours à Herblay. Je n'arrête pas de sillonner mais en vain pour l'instant. L'essentiel dans un premier temps c'est de savoir qu'il est toujours dans le coin et moi de mon côté je continue mes recherches. C'est un immense soulagement de le savoir dans les parages même si pour le moment il est toujours errant. Je ne désarme pas et vous donne des nouvelles bientôt.
Amitiés
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !!! Comme je suis contente que vous ayez eu des nouvelles !!!

Allez courage, continuez de mettre des affiches : c'est sur, quelqu'un finira par l'attraper et le ramener chez lui Wink :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez courage . :MEDAILLE: on est tous avec vous. au moins par la pensée flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans quel coin a-t-il été vu?,je suis en vacances à partir de ce soir,et j'irai souvent sur Herblay pour aider à le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une visite demain matin à Herblay, je vais recoller quelques affiches...et demander à la dame ( qui est enseignante) si elle ne l'aurait pas aperçu...!
Courage, Marie, on va y arriver!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésitez pas à nous tenir au courant, moi aussi je suis en vacances et je pourrais peut-être aller faire un tour sur Herblay la semaine prochaine (mardi ou mercredi) à moins bien sûr qu'on retrouve le loulou avant, ce que j'espère très fort.

On va le retrouver le beau PHOENIX !! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci beaucoup à vous tous. Phoenix n'est pas du tout du côté où il a fugué il est vers la gare. La fois où il a été vu il était vers l'école St Exupéry chemin de Conflans. A t-il continué vers Conflans ou est-il revenu sur ses pattes ? Je vais y aller à pied cette fois et l'appeler.
Amitiés à toutes et tous qui me soutenez
Marie

PSJ'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marie, je suis allée rue de Conflans ce matin, j'ai mis une affiche à côté du club de rugby Conflans/herbaly...ce serait peut-être judicieux de mettre aussi des affiches aux entrées des stades, gymnases...etc...comme ce sonbt les vacances, il y aura sûrement beauciup de jeunes et d'enfants dans les parages!!
A très bientôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marina pour ce que vous faites
Au sujet des endroits sportifs j'ai déjà fait la démarche.
Je viens de rentrer j'ai passé 2 h 30 à chercher. 1 H à pied au dernier endroit où il a été vu en appelant régulièrement puis le reste en voiture. Hélas sans succès. Je continuerai à mettre des affiches. J'ai également montré la photo à tous les gens que je croisais.
Amitiés
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais à Conflans chez ma mère aujourd'hui. Je vais aller traîner vers les Grandes Terres dans l'après-midi et je vais passer par Eragny et La Grande Borne pour y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée hier vers 22 h 45 sur les quai des Seine après avoir reçu un appel qui me signalais un chien courant sur les berges. J'ai tellement tellement marché en partant d'Herblay sur Conflans le chien allant de Conflans sur Herblay. Je n'ai rien vu alors je pense que le temps que j'arrive sur les quais il avait peut être parcouru le chemin que j'ai fais et je l'ai loupé (en admettant que c'était Phoenix ??). J'ai repris la voiture et j'ai fais un tour dans Herblay et toujours rien. Il se pourrait donc maintenant qu'il soit du côté de La Frette - Cormeilles - Sartrouville. Je suis rentrée à 1 h du mat bredouille et super déçue. Si c'était bien Phoenix combien de temps pourra t-il tenir comme ça ? Ca m'inquiète surtout qu'entre le moment où il est vu, le moment où je suis prévenue et le temps que j'arrive sur les lieux le temps passe et lui continue à courrir. Je me demande si je finirai par le revoir car il ne tourne pas du tout vers sa maison.
Je ne perd pas espoir mais j'avoue je suis un peu abattue.
Amicalement
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas possible, on va bien finir par le localiser et l'attraper,

ne pas perdre espoir, surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...