Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

AIDEZ NOUS A RETROUVER PHOENIX

Messages recommandés

quelle horreur, je pense que tu as du être stressé vincent, en sachant cela, heureusement ce n'était pas phoenix, mais c'est bien triste pour l'autre chien,

l'autre jour, j'ai vu également un message qui disait qu'une personne avait vu le cadavre d'un chien fauve, un malinois sur l'A86, vers aulnay sous bois, j'ai téléphoné aussitôt à la société qui "ramasse" les animaux décédés sur cette portion d'autoroute, ce n'était pas phoenix, mais un chien de 2 ans, LOF, quelle tristesse si jeune

j'espère vraiment que l'on va le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu 2 appels aujourdh'hui une fausse alerte ce matin, un chien qui ressemblait à Phoenix j'avais l'interlocutrice en ligne le chien n'était pas très loin d'elle je lui ai demandé de l'appeler mais le chien a courru. Marina, Fanfan et Rainette vont savoir il s'est réfugié à l'endroit ou plusieurs chiens sont attachés limite Herblay/Conflans et en regardant bien il avait la tête plus foncée il était également plus craintif je pense que cet endroit était chez lui. Un autre appel ce soir une dame qui passait en voiture a vu un chien courrir elle est sur les quais à Conflans et le chien courait vers Herblay. Cette personne avait gardé l'avis de recherche que j'avais mis dans les boites et il lui a semblé le reconnaître mais le temps qu'elle réalise et en plus elle ne se souvenait plus de son nom le chien avait continué sa route. J'ai voulu retourner sur les quais côté Herblay pour l'intercepter mais pas de chance la voiture que j'ai trouvé en dépannage de la mienne qui m'a laché n'avait plus de batterie. C'est vraiment la guigne. Je ne sais pas si c'est lui. Ca m'ennerve de ne rien pouvoir faire de +. En ce qui concerne les affichages ceux du centre ont peut être été enlevé mais ceux des quais y sont toujours.
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça en fait des chiens fauve perdus dans le coin ! Pourvu qu'on tombe sur le "notre" au moins une fois : la bonne !

Courage Marie :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie9521 a écrit:
J'ai reçu 2 appels aujourdh'hui une fausse alerte ce matin, un chien qui ressemblait à Phoenix j'avais l'interlocutrice en ligne le chien n'était pas très loin d'elle je lui ai demandé de l'appeler mais le chien a courru. Marina, Fanfan et Rainette vont savoir il s'est réfugié à l'endroit ou plusieurs chiens sont attachés limite Herblay/Conflans et en regardant bien il avait la tête plus foncée il était également plus craintif je pense que cet endroit était chez lui. Un autre appel ce soir une dame qui passait en voiture a vu un chien courrir elle est sur les quais à Conflans et le chien courait vers Herblay. Cette personne avait gardé l'avis de recherche que j'avais mis dans les boites et il lui a semblé le reconnaître mais le temps qu'elle réalise et en plus elle ne se souvenait plus de son nom le chien avait continué sa route. J'ai voulu retourner sur les quais côté Herblay pour l'intercepter mais pas de chance la voiture que j'ai trouvé en dépannage de la mienne qui m'a laché n'avait plus de batterie. C'est vraiment la guigne. Je ne sais pas si c'est lui. Ca m'ennerve de ne rien pouvoir faire de +. En ce qui concerne les affichages ceux du centre ont peut être été enlevé mais ceux des quais y sont toujours.
Marie


Si ça se trouve, c'est ce même et unique chien qui se ballade régulièrement sur les quais et pas du tout PHOENIX Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est possible. Mais je continue quand même, dans la mesure du possible, à suivre les pistes ............ Et si c'est lui ? Je ne peux pas passer à côté. Je me pose tellement de questions à son sujet. Mon pauvre, mon doux pépère qu'est ce que j'aimerais le revoir. Mais je continue à y croire.
C'est qui c'est quoi ce chien qui est en photo plus haut il est lui aussi magnifique ????
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie9521 a écrit:
Oui c'est possible. Mais je continue quand même, dans la mesure du possible, à suivre les pistes ............ Et si c'est lui ? Je ne peux pas passer à côté. Je me pose tellement de questions à son sujet. Mon pauvre, mon doux pépère qu'est ce que j'aimerais le revoir. Mais je continue à y croire.
C'est qui c'est quoi ce chien qui est en photo plus haut il est lui aussi magnifique ????
Marie


nous aussi marie, nous aimerions bien le revoir

le chien c'est notre bon vieux james, depuis longtemps au refuge, et qui déprime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie, vous travaillez demain ? Je peux vous rejoindre en fin de matinée pour une patrouille si vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été sur les quais de Conflans,hier et aujourd'hui,mais pas de Phoenix,par contre les affiches sont toujours sur les poteaux.D'ailleurs je trouve qu'il n'y en a pas assez,si j'ai le temps,j'irai en coller d'autres car il y a beaucoup de promeneurs aussi bien le jour que le soir.J'ai été en mettre du coté de Cultura pour ceux qui connaissent et j'ai meme demandé dans le camp de gitans qui se trouve sur le parking,ils n'ont rien vu non plus.Si c'est bien Phoenix que les personnes ont vu plusieurs fois sur les quais,il s'est peut etre réfugié sur une des péniches qui bordent le quai,enfin tout est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dingue ça quand même tous ces chiens qui disparaissent comme ça!!!!

En tout cas, si vous avez besoin de moi pour réorganiser une battue la semaine prochaine, et recouvrir le secteur avec peut etre un peu plus de monde, je serai de la partie. je pense que ça serait une bonne idée non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de voir le poste désolé jsui un peu en retard avez vous été jusqu'au bout des quai de seine coté herblay, ya une zone qui est réservé que piéton et sa continu après sur herblay

ou bien dans les plaines conflans/herblay (la ou il y a le ranch du sabot d'or)

en ce qui concerne les gitans c'est bien possible
y'en a certain qui sont simpa a conflans mais d'autre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non aucune nouvelle de phoenix

hier, on m'a dit qu'à carrières sous poissy, il y avait un grand chien beige, attaché devant des caravanes qui appartenaient à des gitans, j'ai eu un sursaut d'espoir, mais il ne s'agit pas de lui, mais d'un chiot labrador, attaché en permanence à une espèce de niche renversée, affraid

je vais tenter d'y aller un de ces soirs Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va bientôt retrouver Phoenix, je croise les doigts.

Pauvre chiot Evelyne, j'en ai mal au coeur rien que d'y penser surtout que je viens de parcourir les annonces d'un autre refuge et où il y avait au moins 2 chiens qui avaient été retrouvé dans des états pitoyables apparemment, ils avaient été laissé à l'abandon par leurs propriétaires, des gens du voyage. En tout cas, si tu as besoin d'aide, même si c'est loin de chez moi, n'hésite pas Wink(enfin, j'espère qu'il y a des hommes qui t'accompagnent quand même pale ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles ? Des pistes à explorer ? Ça me fait de la peine ce silence.
On ne t'oublie pas Phœnix :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne l'oublie pas,

je regarde tous les jours sur rescue, dans le post "trouvés"

il faut garder espoir, il va finir par réapparaître un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien de ce style garde un bâtiment en construction par chez moi. Cergy étant limitrophe de Conflans, j'ai jeté un oeil au cas où car c'était un type berger mais vu de plus près je crois qu'il a trop de noir pour être Phénix. Il ressemble plus à Tom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je continue à être à l'affût mais je n'ai presque pas de nouvelles sinon qu'en fin de semaine dernière une femme m'a appelé pour me dire qu'elle avait vu un chien qui correspondait au signalement de Phoenix sur le quai de la gare d'Herblay. Elle l'avait vu le matin mais ne m'a appelé que le soir n'ayant pas mon n° avec elle. Plus je réfléchi plus je me dis que le chien que l'on voyait sur les quais entre Herblay et Conflans était une fausse piste. Je ne perd toutefois pas espoir. Il n'est pas un jour sans que je pense à lui pas un seul et parfois beaucoup plus fort que d'autre. Je me dis que c'est impossible que je ne le revois plus c'est vraiment trop bête et trop injuste. Il continue à beaucoup me manquer.
Je pense à vous aussi.
Amicalement
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Marie!! Nous aussi nous pensons toujours au beau Phoenix I love youI love youI love you !!
Chaque fois que je viens dans ton quartier, je scrute les rues dans l'espoir de le voir surgir...Demain j'ai une visite à Eragny, je ferai un petit tour vers la gare d'Herblay.
Bisous, Marie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous donner des nouvelles Marie.
On pense fort à vous deux, en espérant très fort vous revoir ensemble au refuge :ORDICOEUR:
Courage pour les jours de désespoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je continue également de penser à Phoenix et ait toujours l'espoir qu'on le retrouve, je croise fort les doigts et pense bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je transmet car le doute est vraiment permis surtout pour le premier mais le tatouage correspond pas :


Citation :
Bonjour,

votre chien me dit quelque chose donc j'ai chercher ou je l'avais vu ce chien car je regarde bcp les chiens a adopter dans l'ile de france.

je veu tpas vous donner un faux espoir mais regardé ces deux chien donc je vais vous donner l'url ils y ressemble fortement.


http://gennevilliers.spa.asso.fr/Animaux/BUNNY+-+GAE+2637/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/19651/93-adoptions.htm surtout ce chien y ressemble fortement

voici l'autre chien http://gennevilliers.spa.asso.fr/Animaux/MAX+-+GAE+3149/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/21438/93-adoptions.htm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, PHOENIX est tatoué 2 fois, je crois me souvenir... C'est vrai que le premier ressemble fortement, faudrait le voir en vrai pour savoir si c'est vraiment Phoenix...
A vérifier quand même, l'histoire des 2 tatouages, avec Albane ou Vincent???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son oreille est exceptionnellement dressée sur cette photo, elles sont toutes les 2 cassées il me semble scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le 1er chien ressemble beaucoup à Phoenix, il ne reste plus qu'à être sûr pour les ou les tatouage(s). Je croise fort les doigts pour son adoptante Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve qu'il ressemble drôlement à Phoenix. Shocked
Marie ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après concertation rapide entre Albane, Bérangère, Lauriane et moi même les deux chiens ne correspondent pas à phoenix !!! Quel dommage !! Play again !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH zut zt rezut...ç'aurait été tellement magnifique de le retrouver enfin , notre beau Phoenix... I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un coup au coeur lorsque j'ai bu Bunny. Il lui ressemble effectivement beaucoup. J'ai vérifier le n° de son premier tatouage mais ça ne correspond pas à celui de Bunny son second tatouage je le connais par coeur.
Désolée de ce silence mais je n'ai plus jamais eu aucune nouvelle. Bravo Marina pour ta mémoire au sujet des 2 tatouages.
Je ne me suis pas reconnectée au site depuis un moment je suis vraiment échaudée par cette triste expérience.
Voilà je vous passe mes amitiés
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...