Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davina1

spiky (OAA11434, adoptée le 06/02) dans sa nouvelle maison!

Messages recommandés



voilà spiky, bien installée sur son coussin! elle est adorable, extrêmement gentille, et marche au pas lorsque je l'emmène en balade, ce qui n'était pas le cas au refuge :D Elle s'est adaptée très rapidement à sa nouvelle maison, à trouvé sa place toute seule comme une grande même malgré quelques petites échappées sur le lit et le canapé! Je vous enverrai bientôt des photos de la miss lors des promenades Smile Encore un grand merci au refuge d'orgeval pour son accueil et ses conseils!!! Bise à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: merci pour les nouvelles de la belle; flower encore une belle bubulle . nous ce que l'on aime sur le foruùm c'est les nouvelles rigotes et les photo. alors je crois qu'on va être servit, vu la bouille de canaille qu'a la belle :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouvais sa tronche géniale et la photo où elle est sur le dos le confirme encore plus.

Merci pour les nouvelles flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une jolie bullette qui a trouvé une familles, c'est génial :POUCE UP:
Merci pour les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raaaa miss grosses cuisses a enfin trouvé sa maison! super contente! elle est trognon cette bullette (les bulls c'est les meilleurs huuuuuhuuuuuu) :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'humeur et du moment! Depuis deux jours on a droit à sa petite crise de folie quotidienne, hop je saute partout, le lit, le canapé, tout y passe, je tourne autour de moi même, sacré manège qu'elle nous joue là la louloutte!!! :RIRE:
Allez, je rajoute une photo, attention chien méchant! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première visite chez le véto aujourd'hui (ben voui, pas de moyens de transport pour aller au refuge pour les soins gratuits Crying or Very sad ).
Madame à en effet des flatulences oh combien désagréables Embarassed à cause de petits problèmes de digestions.
Après avoir freiné des quatre pattes devant la porte "Nooooooonnnnnnn, je veux paaassss", tout s'est bien passé, elle est sous Enterogelan pendant quatre jours, en espérant que ça passe!!! Le véto l'a trouvée un peu grassouillette, j'avais déjà été prévenu par Lauriane, lors de ma visite au refuge, qu'elle avait des tits kilos en trop, donc hop, diète pour retrouver son poids de forme optimal et afficher une taille de star et faire la belle (même si elle l'est déjà Smile ). Voilà pour les nouvelles de la journée! A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où l'on voit clairement une des facettes de la personnalité de Spiky: "s'il te plaiiiitttt joue avec mooooiiiiii" :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au passage, une des petites croûtes que madame s'était faite sur le museau dans son boxe est partie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui la piky à rencontrer son ancien chéri un bull bringé et osn premier éleveur, un monsieur qui s'appelle Jack. Léchouilles et jeux au programme, que du bonheur,moi je m'en remet pas, la bullette "féroce" était tout amour et tout bonheur de sa rencontre! Incroyable! Bientôt promenade avec ses nouveaux amis, je vous raconterai!!!
:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'apprendre que Spiky est morte, renversée par une voiture il y a une dizaine de jours!

sale période!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...