Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PENELA

guizmo

Messages recommandés

BOnjour,
Je voulais remercier toute l'équipe que j'ai pu rencontrer ce samedi bien neigeux.
Merci pour avoir rendu la vie à Guizmo.
Je voulais donner de ses nouvelles.
La première nuit nous l'avons placé dans son panier à côté de nous pour ne pas qu'il soit perdu.
Les promenades se font très bien. Avec notre petite chienne DAILI tout se passe bien, Guizmo la cherche partout c'est son point de repère.
Le matin DAILI va le chercher pour la promenade (vers 6 h 20) et ce matin Guizmo s'est levé et nous a fait la fête.
Beaucoup de calins sont entrain de se faire car il faut le faire tout doucement car dès que l'on approche il est craintif mais depuis hier beaucoup moins.
Il commence à jouer et a pris le nonosse.
Voilà je continuerais à vous en donner.
Un chien adore même si il a des "petits troubles neurologiques" comme dit le véto, nous nous pensons que c'est tout simplement une peur. De toute façon on verra par la suite.
Merci encore.
Bon courage.
:SMILEY DEVIENT :NON A ABANDON:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le petit Yorkshire, c'est ça ?

Merci pour ces premières bonnes nouvelles, il manque plus que des petites photos :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ces nouvelles du petit loulou. Il est très attachant le petit Guizmo. C'est super qu'il vit avec une copine. Tout doucement il va apprendre.I love you Merci pour votre patience et continuez à nous donner des nouvelles et des photos. :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...