Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dmontagne

Rosie et Arsène

Messages recommandés

Coucou à tous ceux et toutes celles qui ont bien connu Rosie. Rosie est donc partie du refuge lundi matin en compagnie d'Arsène (bulldog français). Le trajet en voiture s'est très bien passé, deux amours. En arrivant, descente de voiture, tour spontané du jardin ensemble, puis découverte de la maison.
Ils ont spontanément trouvé leur panier réciproque. Le soir, à l'arrivée de mon compagnon, Rosie s'est montré un peu craintive comme à son ordinaire, mais comme elle l'avait déjà vu quelques jours au refuge, elle n'a pas mis longtemps pour venir ensuite réclamer des caresses. Et pour la nuit, nos deux compagnons ont manisfesté le besoin d'avoir leur panier côte à côte (situés près du lit, avec interdiction de monter sur le lit par contre) et nous avons tous ronflés en coeur... Pour l'instant tout va très bien. D'autres nouvelles viendront plus tard avec photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premières nouvelles, nous attendons les :APPPHOTOCONTEN avec impatience!!
Gros câlin à la belle ROSIE et à ARSENE!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est chouette.
vivement les photos. surtout Arsene, que je ne connais pas I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un vrai bonheur, merci pour eux et surtout pour Rosie qui a passé bcq de temps au refuge. Et nous sommes contentes car c'est une bnénévole qui a adopté, notre belle Rosie donc j'espère que nous aurons bcq de nouvelles
Isa
Bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai les larmes aux yeux de lire cela et de l'imaginer roupillant dans son panier à côté d'Arsène, tous 2 non loin de vous.

Merci encore pour elle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux... J'ai eu l'occasion de mettre Rosie, Arsène et les deux miens en parc, ils s'entendent à merveille... Ca fait un jolie couple noir et blanc en tout cas !Bravo et bon courage... N'hésitez pas à appeller les agents animaliers en cas de doute ou de problème... Gros bisous à vos loulous et pleins de caresses pour Rosie... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comment ca sepasse avec Rosie et Arsène ??? Je peux changer d'avatar ??? On pourrait avoir des :APPPHOTOCONTEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout va bien, rosie est un amour (c'est danièle qui le dit)

il y a eu quelques petites frictions entre les deux chiens, arsène voulant faire son chef, mais cela se règle petit à petit, grâce au bon sens de danièle, et aux conseils avisés d'albane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Tant mieux que tout aille bien, c'est normal ces quelques frictions, il faut qu'ils prennent chacun leurs marques. Allez, les loulous soyez sympas entre vous. N'empêche, j'imagine bien le petit Arsène faire son chef face à Rosie la grande :RIRE: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un grand bonheur de voir Rosie enfin en famille, Merci bcq pour elle, quant à Arsène c'est également très bien toutefois je ne le connais pas bcq.
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment faut que je me décide à changer d'avatar, on dirait bien que cette fois ci est la bonne...

Super le faire part :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas !!! :SURPRIS: Je suis bien contente pour Rosie... Comme quoi toutes bonnes choses arrivent ! Longue vie ensemble !!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une copine comme ça rabbit
une belle blonde mince magnifique .... mariée à un jules adorable certes, mais tout ptit et tout moche :RIRE:
(meuuuuuu non t'es pas tout ptit et tout moche arsène I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah à priori ca a l'air en bonne voix pour la belle et son (petit) prince charmant alors il est temps de changer d'avatar... Mais je veux bien des nouvelles de la Rosinette quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reçu par mail aujourd'hui :

Bonjour,

Je ne vais pas pouvoir venir sortir les chiens pendant quelques semaines, car je me suis foulée une cheville.

Je vais donc me consacrer plus particulièrement à ROSIE et ARSENE. ROSIE a très bien accepté mon compagnon. Après des aboiements à l'arrivée de Jérôme, aujourd'hui elle reconnaît son odeur, n'aboie plus quand il entre dans la maison, mais au contraire va lui faire fête et chercher de gros calins. Nous ne regrettons vraiment pas de les avoir pris tous les deux. Globalement, ils s'entendent très bien.

La deuxième étape, va demander certainement un peu plus de temps : la réception de nos amis et la garde quand nous serons absents.
Nous allons donc tout organiser pour que cela se passe bien, mais de toute façon Rosie reste avec nous. Il n'est pas question qu'elle retourne à la SPA pour cela.

Je pensais faire les papiers d'adoption jeudi dernier, mais je suis foulée la cheville. Est-ce que l'on peut le faire dimanche 22 (cours d'éducation) ? où est-ce que cela peut attendre ? Je vous confirme bien que pour nous, nous l'avons adopté sans retour.

Bien cordialement,
Danièle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
reçu par mail aujourd'hui :

Il n'est pas question qu'elle retourne à la SPA pour cela.

Je vous confirme bien que pour nous, nous l'avons adopté sans retour.


Ca je n'en doutais pas malgré le caractère de cochon que peut parfois avoir Rosie rabbit . Merci pour les bonnes nouvelles de Rosie et Arsène et bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait bien ! Ca a l'air de ça ...

Je pense que je passerai aussi voir la rosie ! :=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la régularisation de la famille d'acceuil Daniéle , ne vous en faites pas ,venez quand vous pouvez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui, je suis allée faire un contrôle chez ma copine danièle pour arsène,

les deux vont bien, ROSIE est magnifique, je l'ai trouvée sereine, elle fait des mamours avec le compagnon de danièle, c'est adorable, et surtout formidable, car ce n'était pas gagné d'avance,

quand a arsène c'est un beau petit père; bien dans ses baskets qui fait la grenouille

je suis allée faire un contrôle également pas de très loin de chez danièle, une belle petite chienne BA de 8 mois , qui fait quelques bêtises, notamment mordille, (ma cuisse va s'en souvenir longtemps) ils vont sûrement venir sur le forum, et surtout aux cours d'éducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[size=12] je l'ai trouvée sereine
[/size]

C'est sûr que c'est un vrai plaisir de savoir Rosie enfin entre bonnes mains. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles toutes fraîches de Rosie et de son pote Arsène, merci Evelyne :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir, je suis allée faire la visite après adoption de ROSIE, simple formalité, bien sûr

ROSIE est en pleine forme, je trouve que chez elle beaucoup de chose ont changé : son allure, sa "tête" aussi, elle me paraît plus sereine,

elle est devenue très caline avec jérôme son maître, et joue beaucoup avec son copain arsène

par contre, son maître m'a fait beaucoup rire en me racontant que les chiens mangeaient les fraises, et le fait est que j'ai vu ROSIE en plein travail de cueillette de fraises : imaginez sa grosse gueule cherchant délicatemment (eh oui) la petite fraise minuscule dans le pot, et l'avalant d'un coup, hummmmmmm c'est bon :RIRE:

du coup danièle et jérôme n'ont pas mangé du tout de fraise pendant l'été, ils envisagent de porter plainte contre la SPA :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Evelyne pour les nouvelles de la Rosinette qui est enfin heureuse au pays de la fraise (j'imagine trop sa tête !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: .... ça manque un peu de photos, quand même, hmmmm.... un si joli couple !! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly a écrit:
:POUCE UP: .... ça manque un peu de photos, quand même, hmmmm.... un si joli couple !! :ORDICOEUR:


Cela va venir, danièle et jérome m'ont promis :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rosie et Arsène, lors de leur visite aux portes ouvertes hier. Si bien assortis, ces deux là ! Et quel bonheur de voir Rosie si bien dans ses pattes, plus belle que jamais Merci à Danièle et Jérôme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ce soir ma copine danièle, la maman de rosie et d'arsène

ils vont très bien tous les deux, danièle m'a raconté sa journée, mort de rire, je peux vous dire que la rosie est devenue une chienne de salon , après midi pluvieux, sous la couette avec copain arsène et maitresse en attendant retour maitre encore plus adoré,

quelle vie de rêve pour rosie,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de belles nouvelles de la Rosinette...
JH'aimerais bien voir la photo de Danièle, Rosie et Arsène sous la couette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...