Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphi1

shiba

Messages recommandés

bonjour nous avons adopter shiba le 7/02/09 (0aa 11386) qui maintenant s'apelle daicko son arrive chez nous c'est tres bien passer c'est un chien adorable qui fait tous notre bonheur meme si des fois il est un peu pot de colle :ORDICOEUR: il adore les calins . il a deja adopter toute la famille surtout mes neveux (4 et 8 ans) avec qui il adore jouer dans le jardin :SMILEYTIRELANG . c'est la premiere fois que nous prenons un chien a la spa jusqu'a maintenant j'ai toujours recuperer directement les chiens abandonner dans la rue il faut dire que mon surnom c'est brigitte bardot et je dois dire qu'il ni a pas plus reconnaissant qu'un chien a qui l'on donne un foyer
en tout cas daicko est un chien tres intelligent qui ne demande qu'a etre dresser il comprend deja beaucoup d'ordre et obeit quand on lui demande une chose des fois c'en est meme epatant dailleur nos amis nous dises en rigolant que ce chien doit venir d'un cirque enfin bref juste pour vous dire que tout ce passe bien merci pour tout ce que vous faite pour ces adorabe betes a bientot delphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive pas a mettre de photo de mon pc sur le forum :CLAVIER LUNETT seulement sur la galerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ORDICOEUR: quelle bombe!!!! I love you J'espere que vous allez réussir à nous mettre plein de photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est mignon ! un toutou chanceux qui ne restait pas longtemps au refuge !
C'est une des races que j'adore, et c'est d'origine japonaise !!! :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...