Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

PHOTOS DE DORCA TINA ET TOMMY

Messages recommandés

Ils sont beaux tous ensemble! Ca fait plaisir de voir des photos comme celles-ci. Par contre avec 3 beaux loulous comme ça, faut prévoir un espace jeux sinon ils vous déménagent le salon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy-leti a écrit:
Ils sont beaux tous ensemble! Ca fait plaisir de voir des photos comme celles-ci. Par contre avec 3 beaux loulous comme ça, faut prévoir un espace jeux sinon ils vous déménagent le salon!



oui, mais dorca n'était qu'en visite, juste avant de partir dans sa famille d'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on reconnait les tiens direct à la brillance de leur poil Evelyne :RIRE:
(va falloir que tu nous donnes ton truc un jour tu sais ? rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est décidé Evelyne? tu te lances dans une collection de Beaucerons???? :RIRE:
T'as réussi à convaincre ton mari??? :APPLAUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred95 a écrit:
Alors c'est décidé Evelyne? tu te lances dans une collection de Beaucerons???? :RIRE:
T'as réussi à convaincre ton mari??? :APPLAUD:


Si cela ne tenait qu'à moi, j'aurai une collection ...... de chiens de tout genre,

hélas, je n'ai pas réussi à convaincre mon mari, deux cela suffit,


non le petit DORCA que nous avons convoituré (avec mon mari quand même) venait du refuge de henin beaumont om il allait être euthanasié, ainsi que sa soeur beauceron arlequine de 2 ANS, nous les avons sauvés avec BEAUCERON IN NEED, DORCA était à vaux sur seine, dans une pension familiale et sa soeur pepita chez des amis?et le petit DORCA est passé nous faire un coucou 'd'aurevoir"

TOUS LES DEUX PARTENT CETTE SEMAINE DANS LEUR PROPRE FAMILLE DEFINITIVE :POUCE UP: :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais, c'etait pour te charier.... Wink

EN attendant, bravo à toi et ton mari de vous démener ainsi pour les animaux, quel mérite, car c'est ca en plus de votre travail, famille et quoditien... :CONTENT2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont l'ai très heureux, ce qui me fait grand plaisir, surtout avoir retrouvé Tommy que je sortais au refuge comme cela me fait chaut au coeur. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh les beaux loulous.... I love youI love youI love you !!! Mais dis donc Evelyne, tu as des rongeurs en plus??? Pasque j'ai cru apercevoir une cage sur l'une des photos...?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais marina, il a toujours vécu avec des "monstres" , avant il y avait nelson et diana, il est habitué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ptit chat aussi il est mignon. toute ronde, rousse mais presque crème I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...