Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PATY1111

Des nouvelles de Bianca !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

C'est moi...Bianca ! je viens vous donner des petites nouvelles super bonnes puisque je m'adapte très très bien chez ma nouvelle maîtresse ! je suis très sage et très propre, je fais aussi de belles balades en forêt, mais ce matin, alors que ma maîtresse pensait que je serai heureuse d'aller courrir dans la neige...pouark ! j'ai préféré faire demi tour en voyant tout ce blanc et vite aller me pelotonner dans mon panier douillet ! la promenade ça sera pour..un peu plus tard quand je serai bien réveillée ! aller ! je vous fait de grosses léchouilles à tous ! A bientôt... :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces bonnes nouvelles... :POUCE UP: quelques :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN de la belle Bianca, et ce serait super!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je transmettrai ces nouvelles de Bianca à celles qui se sont investies pour elle, Marie-Laurance et Béatrice!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est elle, Stephanie ; une fille toute blanche qui doit avoir 1-2 ans ! que nous sommes contente d'avoir ses nouvelles !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI pour les bonnes nouvelles de l'adorable BIANCA,n'oubliez pas malgré tout que la période d'adaptation n'est pas terminée,restez

vigilante!! c'est important pour elle et vous ;qu'elle soit adorable j'en ai jamais douté et je sais aussi qu'elle est très intelligente!!! Smile bonne continuation et encore une fois un grand merci a vous...pour m'avoir fait confiance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bianca, ce serait pas la ptite qui est partie samedi ?
Y avait un ptit chien blanc avec des noreilles toutes rondes qui m'ont fait kiffer I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui on a eu la visite de Bianca au refuge. Elle est super belle et très affectueuse. Quel plaisir de la voir comme ça. Merci à sa gentille adoptante de la rendre heureuse. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est elle la Bianca ! Je crois l'avoir vu hier alors, elle avait un harnais couleur orangée ? Toute mimi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, Orainne. Elle est vraiment super belle. :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui Orianne ! c'était bien moi...Bianca avec mon harnais "orange pètard" ! nous, avec ma maîtresse, on vous a bien reconnue car on vous voie sur le forum en photo avec les loulous ! j'étais super heureuse de retrouver tous les gens qui se sont si bien occuppé de moi au refuge ! mais bon...ensuite, j'étais quand même bien contente de repartir avec ma maîtresse !
Aujourd'hui, j'ai fait ma première balade "en liberté" ! youpi ! salut la laisse ! à moi les grands espaces ! :CONTENT3:

Pour la première fois, ma maîtresse a choisi les champs car c'est plus facile pour me surveiller et je m'en suis donné à coeur joie ! alors maintenant c'est ma maîtresse qui vous écrit pour moi, car là...je suis écroulée les 4 fers en l'air dans mon panier ! ça m'a épuisée tout ça ! et puis ma maîtresse voulait dire...

Un grand merci encore à Béatrice de m'avoir si bien guidée dans mon choix lors de l'adoption car j'étais un peu... "à l'ouest" ! comme on dit !...l'émotion et la peur de me tromper et que ça ne colle pas par la suite ! mais elle est génial ma Bianca et j'ai même l'impression qu'elle a toujours vécue avec moi !

Aller ! bon courage à tous pour tout ce que vous faites pour tous ces loulous et aussi...une grosse léchouille à Marie Laurence de la part de Bianca !

A bientôt... :SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra nous mettre quelques photos aussi à l'occasion : pour ceux qui n'ont pas connu la belle (entre autres) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...