Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orianne02

BON ANNIVERSAIRE DOMINIQUE 45

Messages recommandés

Bon anniversaire!!
Tiens, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de photos du beau Mimi -grandes-zoreilles!!
Alors, on espère en avoir bientôt!! :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ANNI022: DOMINIQUE, en espérant que tout aille bien pour vous... :SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ORDICOEUR: wahou!!! merci tout le monde oui je vais bien mais beaucoup de boulot ai pris un 2ème emploi pour assurer du coup.....il parait que c dans l'air du temps travailler plus pour ..............ah mais là je m'égare je crois :RIRE: :RIRE:

mimi les grandes z'oreilles va bien lui aussi il nous ai de plus en plus attaché et nous defendrai presque en ballade qui lu cru !!!! bon il reste toujours peureux dans certaines circonstances notammentle matin à la promenade au bord de la riviere quand il entend les canards s'envoler sans les voir ,mais heureusement sa moman est là et il peut vite venir se cacher derrière véridique! :RIRE: :RIRE:

en plus ordi à la maison n'assure plus vraiment mais je devrais le refaire le mois prochain mais promis des que je peux je met nouvelles photos ou mieux dés qu'il y aura une manif à orgeval un dimanche j viendrais avec le beau

en attendant bonne continuation à tous et encore merci!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...