Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PENELA

guizmo

Messages recommandés

bonjour à tous,
je voulais donner des nouvelles de Guizmo, il va bien. :SMILEY DEVIENT . Il commence à monter sur le lit. il mange bien. il fait des parties grandioses avec sa copine Daili.
Je crois que d'avoir adopté Guizmo avec ma petite chienne Daili, fait beaucoup de bien à GUizmo. Il observe Daili et tout ce qu'elle fait il le reproduit.
Si on lui donne quelque chose à manger il faut d'abord que Daili mange après Guizmo mange. Tout est comme cela. SI Daïli est tranquille Guizmo part chercher son nounours et lui balance pour qu'elle joue et là la partie se met en route... et on doit se cacher car les freinages ne sont plus controlés.
Voila les petites nouvelles. Je vais essayer de faire une vidéo pour vous monter les virées.
Tous les matins Guizmo embrasse Daïli sur la bouche c'est trop mimi pour se dire bonjour.
A BIENTOT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pou les nouvelles du petit Guizmo. Je vais transmettre votre message à Valérie, ça va lui faire très plaisir de savoir que Guizmo va bien. Comment ça se passe côté propreté ? flowerI love youflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...