Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minia

J'aimerai avoir des nouvelles de Voyou

Messages recommandés

Voyou, c'est mon premier chouchou chez les petits, mon premier coup de coeur ! La première fois que je suis venue au refuge pour m'inscrire en tant que bénévole, c'était au mois de mai-juin de l'année dernière. J'étais venue avec mon fils et tous les deux on a craqué sur Voyou. Depuis, à chaque fois que je viens, je le promène en premier (heu...oui...désolée pour les autres bénévoles) :CONTENT:

Et hier, j'ai remarqué qu'une chienne était dans le box numéro 10, celui de Voyou, et Voyou n'était nulle part ailleurs ! Aaaaaaah ! Ouf, on m'a dit qu'il avait été adopté cette semaine. Je suis super contente pour lui, même si ça m'a fait un petit pincement car je n'ai pas pu lui dire au revoir.
Si quelqu'un pouvait me donner de ses nouvelles, ce serait super sympa. J'espère qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille, je lui souhaite tout plein de bonheur, c'est un bon toutou très joueur, vivace, et aussi très câlin. J'ose pas annoncer cette bonne nouvelle à mon fils, il ne comprend pas encore que les chiens à la SPA attendent une famille et il sera triste de ne plus le voir, ni d'avoir de nouvelles quand je rentre du refuge. Il avait même parlé de Voyou à mes parents pendant ses vacances !
Enormes bisous mon Voyou :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai entendu, c'est un jeune couple qui travaille tous les deux dans la journée qui l'a adopté:
est-ce qu'il peut supporter la solitude ? peut-être Véro ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Midori encore une fois une remarque agréable..nous savons ce que nous faisons en plaçant les chiens merci! La solitude est quelque chose qui s'apprend ,vous devriez le savoir si vous naviguez sur le forum..

Minia , les adoptants nous ont téléphoné hier , ça se passe trés bien ..même quand il est seul..Ils viendront aux cours d'éducation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super pour le voyou...il va falloir enlever l'annonce sur le site.. :CONTENT:

j'espère qu'il y aura des nouvelles sur le forum avec des photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minia , les adoptants nous ont téléphoné hier , ça se passe trés bien ..même quand il est seul..Ils viendront aux cours d'éducation.[/quote]

Super, merci ! Je pourrai donc le revoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...