Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine2

PHOTOS CHOQUANTES Je déteste tous ces C....

Messages recommandés

Hier je suis passée à la SPA avec un pauvre chat Milou... Ça fait un moment qu'une voisine de la ferme ou il habitait me disait de faire quelque chose pour lui... Je ne voulais pas, car je savais hélas l'issu de ce pauvre chat... Et puis ma consience m'a dictée d'y aller... Je l'ai récupéré sachant très bien que ce serait sans retour... C'était le chat de la ferme, enfin jusqu'à ce qu'il soit complètement pourri... Là il ne leur appartenait plus... Du coup, je l'ai récupéré pour faire abréger ses souffrances...
Il avait un cancer des oreilles plus une crise d'urée... Le pire c'est qu'il avait été opéré de son appareil urinaire et castré... Pour un chat sans famille... M'enfin, au moins il ne souffre plus, mais c'est quand même dure... J'en ai mare de faire le salle boulot... Quand vont ils assumaient tous ces C... qui prennent des animaux ?...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu, quelle horreur ! Pauvre petite bête, c'est inimaginable de laisser un animal souffrir à ce point. Les gens sont ignobles!

:DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE DOWN: c'est vraiment dégueulasse de laisser une bête comme ça, il y a vraiment des C..

merci d'avoir été là pour lui , même si l'issue n'est pas celle que vous souhaitiez, il ne souffrira plus, et sera probablement plus heureux au pont de l'arche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre bête, comme il a dû souffrir !
C'est ignoble de l'avoir laissé comme ça.
Tu as pris la seule bonne initiative possible en l'occurence, tu as été la seule à avoir été humaine vis-à-vis de lui. Il ne souffre plus, pauvre petit bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DYNAMITE: comment peut-on laisser son animal déperir à ce point ?????

Merci Nadine de lui avoir permis de partir dignement, de lui avoir éviter encore tant de souffrance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si je sais qu'il est mieux là ou il est, j'ai du mal... J'ai grave les boules... :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu, j'ai la chair de poule en voyant ces photos, comment peut-on laisser un chat ainsi ?

C'est sûr que ça doit être dur pour toi Nadine mais tu as fait ce qu'il fallait pour lui, qu'il repose en paix désormais :PAPILLON2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pov' loulou..... :PLEURE:

vraiment y en a qui meritent... des bafffes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SURPRIS: ............> :ROUGECOLERE:

Il n'y a pas de mots assez fort pour dénoncer ce qu'a subit ce pauvre matou.

Merci à toi d'avoir eu le courage que d'autres non pas eu et de lui avoir offert une meilleure vie au paradis des matous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment peut on laisser un animal dans cette état ...pauvre loulou il a du souffrir ... :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...