Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

bourriquet

Messages recommandés

ce soir, je suis allée faire un contrôle pour un chien qui s'appelait fripounet, et quel ne fut pas ma surprise en voyant en fait que c'était notre bourriquet

mon dieu qu'il est devenu beau, et SURTOUT SUPER GENTIL, j'étais toute émue de le voir ainsi , si heureux, il m'a même fait des calins, oui , vous lisez bien , des câlins ;

il a pris un peu de poids, mais est très obéissant, et ses maîtres sont très contents de lui , et l'adorent

vraiment que du bonheur de voir l'évolution de ce chien ; arrivé à orgeval, avec une épée de damoclés, un temps, sur sa tête, et qui grâce à la patience de marie christine, et de bérangère, et l'éducation d'albane, est devenu un chien hyper sociable I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH merci pour les nouvelles de Bouriquet. J'oublierai jamais son regard du tout début, une vraie terreur. :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait super plaisir d'avoir des bonnes nouvelles de Bourriquet . :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à votre visite d'hier, pour notre «[size=16]Fripounet» connus à Orgeval sous le pseudo de Bouriket ![/size]

Dans sa nouvelle vie avec sa famille d'adoption, il est adorable et câlin.

Il à très vite compris les règles fixées dans la maison, globalement il est obéissant.

De plus il s'est rapidement adaptée avec notre chatte «Caline» âgée de 16 ans.




Nous envisageons de passer prochainement vous rendre une petite visite à l'accueil SPA d'Orgeval un samedi après-midi.




Salutations amicales à tous les bénévoles qui se rappellent de notre compagnon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces bonnes nouvelles de <fripounet/bouriquet I love youI love you De gros câlins à lui...nous en parlons régulièrement entre les bénévoles qui l'ont bien connu au refuge et suivre son évolution! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les maîtres de bourriquet/Friponet m'ont envoyé des photos en mail, je vous les mettrai le plus tôt possible :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlalala, que ses poils ont poussé!! I love you
il était un de mes chéris, un de ceux que je ne manquais jamais de sortir!

je me souviens de votre rencontre avec la bourrique!
pour vous, c'était lui et pas un autre, la comédie qu'il vous faisait à travers le grillage ne vous avait pas impressionée!

et pourtant, j'avais un peu tenté de vous présenter d'autres chiens mais vous avez bien eu raison d'insitser!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son regard sur la deuxième photo est sans équivoque! Merci pour lui! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: Wahou ! Il est magnifique et a un regard qui respire le bonheur, merci à ses adoptants, ça fait chaud au coeur des photos comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau dans les feuilles mortes... I love youI love youI love you Moi aussi j'aimais bien le Bourriquet, mais je disais souvent qu'il ne "ressemblait à rien", avec ses poils de différentes longueurs dans tous les sens...( c'était pas méchant, c'était affectueux :CONTENT: )
Eh bien maintenant: il ressemble à UN CHIEN HEUREUX!!! Merci mille fois de l'avoir adopté! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les ciens qui ressemblent à ..... du poual :RIRE:
et ce regard :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...