Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marion141

Protection de transport

Messages recommandés

Hello!

J'ai lu sur un site, que l'on pouvais mettre des bandes de repos en dessous des grosses protections de transport afin d'avoir un protection optimale. Je me demande "avec ou sans les flanelles?", qu'en penssez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ou sans flanelle, tu as le choix !
Moi, j'ai des protections-guêtres de transport hautes Weatherbeeta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sophieb a écrit:
Avec ou sans flanelle, tu as le choix !
Moi, j'ai des protections-guêtres de transport hautes Weatherbeeta.


en fait mais tout depend du cheval s il se tient tranquille dans le van et qu il a un bon equilibre il n y a besoin de rien
mais par contre un cheval comme cupido qui est un petit modele et qui tape en permanence dans le van .. bouge .. remue .. ect les guetres Weatherbeeta sont "top" mais un cheval comme noran qui pourtant est une grosse bête pas très cool et bien dans le van c est un amour ils ont fait le transfert ( lui et klaas ) une heure de route même pas ils ont bougé un sabot ....mais vraiment ...pas un sabot ce n est pas une image c est vrai
la première fois que j ai voyagé noran sur 900 kms je lui avais mis des flanelles sous les bandes et elles ont bougé
donc maintenant ils ont des truc de robocoop mais pour bébé cupi c est ce qu il faut c est pas beau mais c est facile a mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un cheval seul n'a besoin de rien sauf d'une protec de queu. Les protec comme la photo si dessus sont indispensable s'il y a plusieurs chevaux sans moyen de laisser une place de libre entre eux. La distance n'a pas d'importance car les chevaux s'agitent que sur les premiers 100 km meme avec plusieurs etalons. Ensuite, moins il y a d'arret mieux sera le voyage.

Jean-Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...