Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didoodah1

Balto - ADOPTE

Messages recommandés

Je n'ai pas encore eu l'occasion de promener BALTO, mais il est vraiment très très stressé dans son box, il me fait beaucoup de peine Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quelqu'un pourrait-il parler de ce magnifique berger blanc suisse ?


Comment ça m'étonne pas :RIRE: que tu poses cette question. Je pense que ptiseb pourra te répondre. Il lui faudrait un jardin d'après ce que je sais dixit la signature de seb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que cela ne fait pas très longtemps...3 ou 4 mois peut-être??
(bon, sous réserves, parce que le temps passe tellement vite... :CONTENT: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAHH non, pour nous, au refuge, ce n'est rien, 3 ou 4 mois....quand on a des loulous qui sont là depuis 3 ou 4 ANS.... :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien que y'en a qui passent davantage de temps,
mais celui-ci est magnifique,et les beaux chiens "partent vite"
il semble être équilibré malgré ce stress au refuge.
il faudrait que l'association de valik ait l'autorisation de diffuser cette annonce, car c'est assez dynamique sur le forum d'urgence bergers blancs..;
je n'ai pas pu avoir de responsable au telephone aujourd'hui, j'essayerai demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous tous nos chiens sont beaux Wink mais on en a d'autres aussi beaux que Balto qui restent... Quand on voit arriver un chien beau comme Bezoz (tuervueren sur le site) on se dit "Chouette, lui il est tellement beau qu'il va partir vite" et puis finalement... il reste... pale Pourtant il a tout pour lui: agréable en laisse, très cool avec ses congénères,obéissant. Mais bon, va savoir pourquoi il reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balto est un chien adorable mais tres stressé au refuge.
il est timide et craintif au depart lorsqu'il ne connait pas puis il se decoince pour laisser place aux calins.
il a beaucoup d'energie et a besoin de se depenser.
il peut vivre en apparte comme en maison a condition de lui offrir de belles promenades dans la journée.
il est arrivé au refuge avec sa fille qui ,elle , est partie peut de temps apres son arrivée car moin craintive et plus demonstrative.
n'hesitez pas a venir le promener!!! :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais que l'association urgence propose ce chien sur son forum avec l'autorisation du refuge d'orgeval.
chez moi, c'est complet!! j'ai charly et félix (alias belette) le week-end et quelques fois je m'occupe d'un bbs en FA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors didoodah Laughing tu vas le promener le loulou ?
comment va ta mini meute blanche ?
c'est vrai que si nous avons l'accord du refuge pour diffuser sur " urgence bergers blancs ",
ca peut lui donner une chance de plus........
connait t'on son comportement avec les chats ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est avec plaisir que je promenerai Balto... si j'habitais près de ce refuge... charly aurait un pote de sa taille en plus!
parlons en de ce balto, je suis convaincue que ça va attirer l'attention de sa future famille! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'Orianne l'a sorti samedi soir : elle s'inquiète beaucoup pour lui : qu'il est beau ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
elle s'inquiète beaucoup pour lui


Qu'est-ce qu'il a le tit père ?

Didoodah, son adoption sera annoncée sur ce post, tu seras prévenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mido a écrit:
Je sais qu'Orianne l'a sorti samedi soir : elle s'inquiète beaucoup pour lui : qu'il est beau ! Smile



Euh, Mido, je pense que tu confonds avec un autre Balto (qui est mon avatar) car sauf perte de mémoire de ma part Laughing , je n'ai jamais sorti de Berger blanc suisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai confondu avec l'autre qui était chez lez moyens à l'adoption (maintenant on l'a mis derrieère) :
j'ai vu ce Balto blanc, il est magnifique : d'après le monsieur (en casquette, je ne connais pas son nom
- désolée Embarassed ) qui le sortait samedi, il est en pleine forme et vigoureux.

A propos des chiens qui changent de son box, j'ai vu que Natoo (mon avatar) qui est maintenant
derrière avec une copine : il s'allongeait heureusement par terre sou le soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mido, Je crois que "le monsieur à casquette"...est FRANCISCO, un charmant Bénévole qui nous a aidées à sortir les "gros" dimanche! :POUCE UP:

Natoo est super bien avec sa copine Manouchka, nous les avons promenés avec Pascale, et au moins, il prend l'air.... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Régis avec la casquette. Wink

Quand à Natoo il a déménagé avec sa copine Bounet' qui était aussi chez les moyens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien Bounet' qui est avec Natoo.... bah alors Marina.... :RIRE: Manouchka est avec Okilébo ... que nous avons également sortis d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben voilà, j'ai tout faux....!! :RIRE: ( pourtant, je n'ai pas bu d'apéro...bien que ce soit l'heure.... :CONTENT:

:JRCOMPRIS: Effectivement, c'est Bounet' et pas Manouchka...bon, comme elles tirent autant toutes les deux...alors j'ai une excuse pour les confondre!!!

A la réflexion, Francisco n'avait effectivement pas de casquette....et de plus, je crois que Mido n'était pas là dimanche, mais plutôt samedi, comme Régis, alors!

TOUT S'EXPLIQUE!!! Merci les filles! :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mido a écrit:
j'ai vu ce Balto blanc, il est magnifique : d'après le monsieur (en casquette, je ne connais pas son nom
- désolée Embarassed ) qui le sortait samedi, il est en pleine forme et vigoureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing Marina, tu me rassures : il n'y a pas que moi qui confonds tel toutou avec tel toutou !
peu importe le nom : ce qui compte c'est notre contact avec eux, n'est-ce pas ? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Didoodah, oui Balto, le BBS est toujours au refuge, actuellement à ll'orangerie.
Ce n'était peut-être pas clair dans les messages de certaines de mes petites camarades Wink
(j'suis trop vilaine Shocked )
Balto est un beau chien, il doit trouver le temps long.
Il y a quelquefois de beaux chiens dont on se dit qu'ils partiront vite et puis non,
on ne sait pas pourquoi, ils ont du mal à rencontrer leur maître. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui,mais, je dois placer celui que j'ai en FA .... et proposer d'être FA pour lui si le refuge accepte bien sûr.
mais là je suis au complet! (voir le post sur felix alias belette )
je sais qu'à orgeval il y a une bonne équipe et même si le conditions du refuge ne valent pas une famille je peux vous dire que c'est moins pire qu'ailleurs! :POUCE UP:
mais promis, je viendrais fin avril ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos, si avec ça son futur adoptant ne craque pas!!!!

vraiment, vos chiens sont beaux..... et propre! beacoup de refuges devraient vous imiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on (les toutous surtout Wink ) a beaucoup de chances d'avoir des espaces verts à l'intérieur même du refuge. :POUCE UP:

Et puis de temps en temps on arrive à donner un petit coup de brosse aux loulous (Surtout à l'approche de P.O.) pour qu'ils soient au top de leur beauté! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balto t'es encore au refuge?
ah ben zut alors.... !
comme promis je viens te voir , j'ai du écourter mon séjour, ce week-end probablement, j'aimerai bien discuter avec albane aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as fait ta tite visite au refuge ? comment vont tes poilus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit message d'une nouvelle proprio heureuse : Balto vient d'intégrer notre famille depuis dimanche. A part le fait qu'il soit stress de chez stress, il va etre enfin heureux !
Didoodah, j'ai cru comprendre que tu étais passionnée de BBS ? Nous pareil, d'où notre coup de foudre pour Môssieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est une vrai bonne nouvelle, je suis ravie que balto soit adopté, bon courage pour la suite et au cas où tu veux des renseignements sur la race des bbs, contacte valik sur ce forum....
fais attention, j'ai été piégée par les bbs.... félix a été sorti de ce refuge , et depuis j'ai sorti et gardé charly, et blanco....
franchement ils sont trop chouette. je vous souhaite beaucoup de bonheur, ..... dès que vous aurez appris à vous connaitre l'un et l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...