Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

UNE PENSEE POUR ISABELLE (ISA ETJULIE)

Messages recommandés

le "méméesse" comme elle l'appelait d'isabelle est mort ce matin, c'était un beau et bon lavrador de 12 ans,

hier, elle l'a trouvé paralysé, il n'y avait plus rien à faire, il souffrait, et isa a du se résoudre à lui donner la plus belle preuve d'amour qui'il soit, l'endormir

bonne route méméesse au pays de l'arc en ciel, tu as été aimé et choyé toute ta vie, et tu resteras encore longtemps dans le souvenir d'isa et de sa famille :PAPILLON2:

une pensée d'ailleurs pour julie qui a passé toute son enfance avec ce petit père I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grosse pensée pour "Méméesse" et courage à Isabelle et Julie dans ce moment difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes pensées t'accompagnent, Isa. Bonne route vers le pont-de l'arc-en-ciel gentil Mémesse I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad il est toujour triste de devoir laisser partir notre compagnon a quatre pattes et difficile de prendre cette decision et surtout de le faire je suis de tout coeur avec vous et souhaite que votre memeesse soit paisible et repose maintenant au paradis des toutous Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PAPILLON2: Bon courage à vous deux dans ce moment difficile.
Nénesse a été un chien heureux avec vous et c'est le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, je suis si triste pour toi et toute ta famille Isabelle. Tu m'en parlais hier soir et j'espérais que les nouvelles seraient meilleures ce matin.

Je ne sais pas depuis quand Mémesse était chez vous mais peu importe le temps, ce qui compte c'est l'amour qu'il a reçu et ça je suis sûre qu'il en a eu énormément.

Je pense fort à toi Isabelle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle, je pense fort à toi!

Mémesse tu étais un bonheur de chien, te cotoyer quelques semaines a été un plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non Crying or Very sad Déjà j'aime pas quand cette rubrique "s'allume" mais en plus pour méméesse... On aimait bien ses histoires et ses photos sur le forum, c'était une petite touche de bonne humeur...
Beaucoup de courage à toutes les deux. Vous allez pouvoir vous souvenir ensemble de tous les petits détails de ce qu'il était... Et le faire rester encore un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages qui m'ont beaucoup touchés. Il repose dans notre jardin à coté de sa copine Vanille. Il reste comme ça avec nous et dans sa maison. Mémésse je t'aime
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de courage Isa et Julie... C'est toujours bien triste de les voire partir... J'y pense avec ma Nikie qui va sur ses 12 ans... :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite beaucoup, beaucoup de courage, Isa. :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous dans cette épreuve. pale
Qu'il repose en paie.
Mes pensée vous accompagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous
Kirikou tu me verras à la chaterie bien sur
Cela va etre dur pour moi de venir au refuge samedi, mais c'est la vie
d'autres ont eu bcq de chagrin aussi, evelyne, Marie Christine ,michèle....et j'en oublie mais ca va un peu mieux aujourd'hui
J'ai aussi été très triste de voir mon mari dépité. nous ne pouvons remplacer mon méméssse, mais peut-etre dans les mois suivants nous aurons un coup de coeur. Quoi qu'il en soit ce sera un jeune, à mon grand regret, mais je comprend mon mari. nous avons perdu en 3 ans 2 chiens et c'est très dur, et il ne veut pas revivre cela
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa et julie a écrit:
. nous ne pouvons remplacer mon méméssse, mais peut-etre dans les mois suivants nous aurons un coup de coeur. Quoi qu'il en soit ce sera un jeune, à mon grand regret, mais je comprend mon mari. nous avons perdu en 3 ans 2 chiens et c'est très dur, et il ne veut pas revivre cela
Isa


allez, peut-être que ton mari, en voyant l'affection que te porte Pataud, ne lui fera pas courrir le risque de finir sa vie en box!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Pataud est très joli... Je sais que je reprendrais une nénette le jour ou ma Nikie partira... Ca ne la remplacera pas, parceque c'est notre première chienne, mais ca me semblera trop vide... Ce sont de vrais bêtes à chagrin... :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bêtes à chagrin peut être ... Mais aurions nous autant de chagrin si elles ne nous avaient donné autant d'amour? Et puis ce sont les choses de la vie et même si cela est dur, cela nous apporte aussi beaucoup et peut même nous rendre meilleur.

C'est grace à notre Niki qui nous a donné tant d'amour inconditionnel que nous avons eu le désir de devenir FA après son départ, car on avait l'impression de lui "devoir" encore tant d'amour que nous devions tenter de sauver d'autres chiens ou chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...