Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rando

Messages recommandés

Invité
bounce Je ne sais pas si cela a déjà été proposé. Organiser une rando d'une dizaine de jour avec rien que des frisons (10, 20 frisons ensemble ça doit déménager.....) On se laisserait le temps d'une année pour préparer le périple. Ceux qui font de l'attelage pourrait s'associer et être notre intendance. Franchement, je suis sûr que ce serait sympa et nous pourrions nous rencontrer tous.
Qu'en pensez-vous ? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle excellente idée !!!
D'ailleurs cetains d'entre vous ont projet d eparticiper au prochain Equirando en juillet 2010??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai une année pour avoir un frison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve l'idée géniale, effectivement il faudrait choisir un point de raliement le plus au centre de nous tous ou bien une région où monter serait fantastique, il faudrait faire un sondage, on aurait le temps de préparer le budget de la rando en incluant les frais de transport et prévoir le moyen de transport... prévoir aussi les jours de conger, s'il faut plus d'un an peu importe, regrouper un maximum de personnes du forum serait l'apothéose de ce que l'on vit déjà au travers des lignes de chacun... et pouvoir caresser les perles que l'on ne voit qu'en photo quel bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis surprise et ravie en même tps car j'avais fait cette propo il y a un certain temps déjà....
Enfin !! des cavaliers entreprenants .... C'est bien vrai que la tâche risque d'être ardue mais qu'importe faut tenter le coup
Je pencherai pour une région comme l'Auvergne ou l'Ariège,(je ne connais pas ces régions mais je les vois encore très sauvage....) trouver des personnes qui habitent le coin pour faire des repérages.
combien de kms par jour ?
Trouver des points de campements
Quel centre équestre, ferme ou autre pourrait nous accueillir
Pour arriver, il faut que tous les amis des perles s'investissent un peu
retroussons nos manches, préparons nos compagnons à cette rando
A plusieurs on peut le faire
Je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...