Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

KOSAK - ADOPTE !

Messages recommandés

La révélation de samedi, c'est KOSAK. :ORDICOEUR:

Emily me l'a montré parmi les chiens qui restaient à promener: c'est un vrai paradoxe ce loulou! Une vraie bonne surprise!

Un grand corps, une grosse tête, des cicatrices partout sur le crâne et le museau donc en résumé: un physique impressionnant (bien qu'il faille qu'il prenne du poids) et une gueule pas forcément engageante à cause des cicatrices. Et à côté de ça, c'est un chien d'une zénitude et d'un calme :SURPRIS: En balade, il y va de son pas de sénateur, il n'embête pas les autres chiens, il ne tire pas sur la laisse. C'est les vacances de le promener! Un des rares avec qui je n'ai pas l'impression de promener le chien mais de ME promener AVEC lui, si vous saisissez la différence.
On verra à la longue mais m'est avis que Kosak est un chien EXTRA! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KOSAK est un chien extra, je l'adore...et pourtant on aurait comme une hésitation la première fois, mais qui s'efface de suite tellement il est agréable et gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C sympa d'avoir posté sur ce chien car il é super, de temps en temps je le lache en liberté dans le refuge!!
maintenant il est marié avec Manouchka car il é tres sociable!!
c'est un pot de colle super attachant et qui reclame de l'atention et des caresses!!!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super Kosak, j'ai fait sa connaissance en fourrière, et il nous a fait craqué Julie et moi
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...