Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
glasnot

concert au profit de la SPA - 29 mars 2009

Messages recommandés

:ANNIFETE157:

Paris, le 10 Mars 2009


:NON A ABANDON: Communiqué de Presse



29 Mars à Goussainville : concert au profit de la SPA


Tous au Conservatoire Municipal de Goussainville le 29 mars prochain à 14H 30 au Théâtre Sarah Bernhardt. D'une capacité de 600 places le Conservatoire, sous la direction de Patrick Vervelle, réunira sur scène plus de 80 musiciens au profit de la SPA. Cet évènement exceptionnel a pour objectif de rassembler le public autour d'un concert classique et de reverser les fonds au profit de la cause animale et tout particulièrement, celle des 100 000 chiens et chats abandonnés chaque année en France.

« Nous sommes très touchés de la proposition de Mr Vervelle qui est à l'origine de cette belle initiative au profit de la SPA. Il représente un exemple de nos nombreux bénévoles sympathisants, l'un des maillons de la chaîne de solidarité de tous ceux et celles qui soutiennent notre combat chacun à leur niveau. Défendre les animaux est justifié et ensemble nous sommes plus forts pour lutter contre les injustices et l'indifférence, venez nombreux pour eux ! » déclare Virginie POCQ SAINT-JEAN, Présidente Nationale de la SPA.

Pour ceux qui souhaitent assister au concert, le public est invité à contacter le secrétariat du Conservatoire : 01 39 88 98 70.

Prix des places : Adultes : 8 € - Enfants/Etudiants : 5 €

Contact Presse :

Nicolas BISCAYE

Responsable Communication

01 43 80 99 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour cette organisation : j'y ai pensé récemment quand j'ai vu un concert au profit du Resto du coeur :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...